Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

électricité

Messages recommandés

Invité
Bon soucis... j'ai de l'electricité sur toutes mes prairies mais un de mes dadoux avec son poil d'hiver ne la sent pas et prends la poudre descanpette ! solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja 3 fils dans cette prairie jusque 1m45 mais Monsieur Sheïtan passe entre les fils, les touchent et s'en fou !

Par contre si les filles touchent le fil, elles font des bonds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad oui tout a été remis a neuf cet été Sad

il est insensible ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui... tout ce qu'il faut pas !!! Pas étonnant que Sheïtan veuille dire démont Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc d'homme de cheval, tu mets une chainette de lavabo à la base de l'encolure, le courrant passera mieux, il le sentira et si il s'accroche ça pète direct!
sans danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me ferais trop peur de le savoir avec une chainette autour du cou... s'il se coince dans un arbre ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... scratch va voir la chainette de ton lavabo...ça résiste pas a une traction de + de 50kg kilos...ton cheval en fait 10x+ hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon p'tit loulou a changer de jeu... maintenant c'est m'empecher de resortir de la prairie en restant devant l'entrée, j'ai beau le pousser, il bouge s'il le juge ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin t'en a une bonne avec ce loulou, tu dois pas t'emmerder___ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa-tendre a mon avis tu doit etre un peu trop jojotte avec ton cheval ou soit ton courant n'est pas fort assé ou il y a une perte de courrant car si une mouche ce pose sur ton cheval il va réagir de suite meme avec un poil de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le crois insensible ou peu sensible car ils sont 4 dans la prairie, lui se frotte aux files sans réagir par contre les 3 autres dés qu'elles le touchent partent en faissant des bonds !!!!

J'ai tester mes files à différents endroit et l'électricité passe bien partout à bonne intensité de plus l'appareil est neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce tu appelle bonne intencité ,c'est suivant les vol de l'appareil et les mètre de fils moi j'ai entre 8000 et 10000 vol sur mon fil a la fin des clôtures et sur 3 fils et croie moi j'ai des petits malin et des cas d'en ce genre ,mais le sente a moins de 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par coeur, je ne sais pas dire mais y a pas 1 hectare dans cette prairie... c'est la plus petite que j'ai ( appellée infirmerie ou surveillance ).

C'est un appareil sur secteur donc c'est surement pas un probleme de batterie et l'étonnant c'est que les juments ne s'y frottent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui peut marcher: tondre un bout de la crinière,juste après le toupet, ainsi, si ton poney passe sous le fil, il touchera forcément celui ci avec le début de la crinière et sentira + fort le courant s'il na pas trop de poils. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...