chris39 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est vrai billy,moi aussi c'est mon rêve d'avoir un jour mes chevaux à la maison,mais travaillant en horaire coupés,je ne sai pas pour l'instant me permettre d'aller habiter à plus de 30 km de bruxelles mais je sai qu'un jour,ce rêve se réalisera car c'est ce qui me tiens le plus à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 alors, mwa.... hum hum G fait mes débuts au Mont Garni (Sirault) ensuite, le Haras de la Forge (c t pas encore un manège mais j'avais un cheval là) puis, les Atanes à Audregnies où je suis depuis des années. Mais là, je monte surtout dans une Ferme à Nouvelles et dans une écurie privée à Seneffe (Sunset Farm). Je connais aussi le CE de Spa pour y avoir bossé un pitit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 lolotte* a écrit:alors à moi maintenant : je monte à ste corneille près du bois de meerdael. Anvant cela, chronologiquement: -manège de grand-bigard -la motte à wemmel -chez normand à bierbeek -écurie privée à maransart chez Martine... -les 3 vallées à bonlez -écuries du colombier à doiceau (très chouette) Moi aussi je monte à St Corneille depuis 8 ans, mais de tps en tps je vais m'occuper de chevaux à l'écurie de Mille et cx d'une copine. Dis c'est quoi ton prénom, je te connais surement lol???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 3 février 2005 La liste : - relais équestre de groenendael - astragale - CEHP à Angre - écuries des Saules à Thulin - New City Horse Club (les écuries du Vert Chasseur maintenant à Bierghes) - La Motte (du temps de Véro) - Stephex Il y a aussi eu des stages à Dailly (quand Omar - le père de DD vivait encore), à Thorembais les Béguines, à Maisières et à Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Babs a écrit:La liste : - relais équestre de groenendael - astragale - CEHP à Angre - écuries des Saules à Thulin - New City Horse Club (les écuries du Vert Chasseur maintenant à Bierghes) - La Motte (du temps de Véro) - Stephex Il y a aussi eu des stages à Dailly (quand Omar - le père de DD vivait encore), à Thorembais les Béguines, à Maisières et à Ghlin. Si je comprends bien nous avons fréquenté 4manèges les mêmes tu dois surment connaitre un tas de gens que je connais...lol faudra se voir une fois en concours ou autres! Maisières et Ghlin i suppose of the sapinette....enfin moi gt 100% stage chevaux....je sais pas trop ce que c'est devenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 février 2005 sunset farm, c est chez Guillaume, bien que ...c est vendu maintenant ....ça devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 février 2005 Ben moi j'ai commencé pendant quelque mois à Ligny dans un centre qui faisait de l'hypotérapie Puis j'ai fait presque 5ans au Long Tour à braine-l'alleud et maintenant je suis à La Canardière à Braine-le-château. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Ecume a écrit:Babs a écrit:La liste : - relais équestre de groenendael - astragale - CEHP à Angre - écuries des Saules à Thulin - New City Horse Club (les écuries du Vert Chasseur maintenant à Bierghes) - La Motte (du temps de Véro) - Stephex Il y a aussi eu des stages à Dailly (quand Omar - le père de DD vivait encore), à Thorembais les Béguines, à Maisières et à Ghlin. Si je comprends bien nous avons fréquenté 4manèges les mêmes tu dois surment connaitre un tas de gens que je connais...lol faudra se voir une fois en concours ou autres! Maisières et Ghlin i suppose of the sapinette....enfin moi gt 100% stage chevaux....je sais pas trop ce que c'est devenu! Ce serai assez étonnant qu'on se soit jamais vu en effet. Quel est le prochain concours où tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 sans doute dimanche prochain on va a Lobbes! le 27 je monte aux altanes et si pas trop tard on passera peut-etre à wisbecq voir les grosses épreuves! si pas le 6 à seneffe et le 13 etrier...puis en avril saison recommence! Béh vi on doit se connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 4 février 2005 OK, si j'ai la possibilité d'aller voir 1 des concours je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Babs a écrit:OK, si j'ai la possibilité d'aller voir 1 des concours je te préviens ok ok mais c'est quoi ton prénom? j'ai une super mémoire des noms et parfois des visages et noms combinés!lol enfin tu connais sans doute Isabelle W.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Fabienne et si je ne me trompe pas d'Isabelle, ce serait pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Lol...euh des isa y en a plusieurs(la copine d'éric?)...soit on en rediscutera qd on se vera! Ton prénom me dit qq chose...me demande si on montait pas ensemble le samedi soir ou un truc du genre au cehp! Chez bierlaire je montais souvent cramique,girouette et jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Quand Cramique était étalon, qu'est-ce qu'on se marrait en promenade. Pour stresser les soi-disants pro's, on les mettait sur 1 jument et je suivais avec Cramique. Je me souviens du débourrage de Arlequin et Cramique. Deux étalons bien dans leur tête. Mes genoux ont aussi des souvenirs de Mouchette quand elle calculait la trajectoire juste pour elle entre les arbres. Faut que je retrouve les photos. Pour véro, sait pas dire, je la connais pas. Que ça fait longtemps que je ne suis plus passée à Thulin Oui, je montais bien le samedi soir avec Eric au CEHP. Dis, c'est quoi ton prénom à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Aurélie! je dis ça mais si je vois bien...j'avais 9ans et je montais dans le groupe des confirmés...alors question reconnaitre ma tronche...suis pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Voila ixe 007 , je te l'auris bien dit au manège ms puisque je suis lancée... c'est un gars de je sais pas ou qui a racheté Sunset Farm. lui monte pour son plaisir ms sa femme a quelque bons chevaux de dressage et maintenant c'est alexia qui travaille la bas pour eux( c'est comme ca que je le sais) ! et il va faire manège de proprio pr le reste des boxes. au début, guillaume pouvait rester ds les installation sm ca s'est c'est mal passé dc il se retrouve cz Samin! voila... sinon pour les autres je monte a Thuillies, à la Houzée avec ixe007. c'est un chouette manège, bcp de boxes, très bien entretenus. on a en tt 4 pistes et un ptit rond de longe: la piste d'obstacle montée en permanence, la piste intérieure60*25 ms le sol devient un peu merdouille merdouille, une piste extérieur de dressage 60*20 et une autre piste extérieur de 40*20. voila sinon plein de ballades à faire, ts pres des barrages de l'eau d'heure, de l'abbaye d'Aulne... et aussi assez bien de gens qui vont en concours dc on est pas seul à partor... chacun peut avoir son prof et vu que francoise Hollogne est la proprio, on voit qd meme défiler de bons profs(elle, ducos, m.toussaint, catherine henriquet qui vient tt près, etc...) dc voila les seuls trucs a reprocher c'est 1) pas de chauffage et 2/ bcp de jalousie, de comérages, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Et bien moi je monte chez moi autrement j'ai apris à monter a l'abbaye de dansonspenne et j'ai pris quelques cours à courcelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2005 ou a courcelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 7 février 2005 à l'ecuyer courcellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2005 oui je connais moi je mentait au saint georges mais mtnt je suis a la manade a montygnie le tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 février 2005 ah ah moi aussi suis passée par là quand j avais 14 ans ( il y a 22 ans quand même ) ...;mais maintenant je ne sais pas ce que ça devient ... Virginie, pour les commérages ne te tracasse pas ...j ai lu son site et tes problèmes avec Isa et M., laisse les dire tu sais , la jalousie rend parfois méchant ...ton cheval il est superbe et c est quand même le premier que tu as enfin choisi ...les autres t ont été imposé et tu devais faire avec, alors continue comme ça et crois moi, vous irez loin ...laisse dire les mauvaises langues ...tu l as bien mérité et je ne trouve franchement pas que tu te la pète avec lui ....mais il y a de quoi en être fier ...tu verras que quand tu le connaitras bien vous ferez des prouesses tous les 2 .... En tout cas , on te connait depuis que tu es haute comme trois pommes et la vie ne t'a pas fait de cadeau , et tu restes toujours naturelle et souriante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 7 février 2005 ben moi au fait je connaissait personne on allait prendre des cours de dressage avec un moniteur de l'extérieur mais j'ai pas été longtemps je ne me plaisait pas de trop. C'est ou la manade encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 février 2005 c était qui le prof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Alors je ne sais plus un grand mince cheveux rasé si je me souviens bien je pense qu'il s'appelait eric mais je suis vraiment plus sure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Moi je monte à la Ponetterie depuis bientôt 9 ans, à Braine l'Alleud ! Je suis passée en coup de vent dans quelques autres manèges avec des chevaux de proprios (Musette une semaine, l'Etrier une fois ou deux...) sinon je monte Syrius chez son proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2005 Citation :C'est ou la manade encore? c'est a montygnie le tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ecume a écrit:Aurélie! je dis ça mais si je vois bien...j'avais 9ans et je montais dans le groupe des confirmés...alors question reconnaitre ma tronche...suis pas sure! C'est pas gagné sauf si tu as une photo de toi 9 ans. Et puis non parce que ça ne nous rajeuni pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Babs a écrit:Ecume a écrit:Aurélie! je dis ça mais si je vois bien...j'avais 9ans et je montais dans le groupe des confirmés...alors question reconnaitre ma tronche...suis pas sure! C'est pas gagné sauf si tu as une photo de toi 9 ans. Et puis non parce que ça ne nous rajeuni pas.... On est pas sorti de l'auberge! Y avait aussi Isabelle la blonde frisée qui a racheté Kent avec nous non? une foto...j'ai 7ans sur la foto et c'est au chevalet près d'Enghien...si ça t'aide...et non ça ne nous rajeunit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 8 février 2005 lollllllll elle est trop adorable cette photo ça me donne une idée jvai faire un post photo de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Tatiana a écrit:lollllllll elle est trop adorable cette photo ça me donne une idée jvai faire un post photo de jeunesse wep comme je me la pétais...ça faisait 2mois que je montais et j'étais dans les moyens...lol, mais pour les observateurs je montais en trainning et bottes de jardin puis la foto a donc...17ans bientot et c'était la 1ere x que je partais 1sem de chez moi! J'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 février 2005 l'abbaye de dansonspennes... c ma famille qui a racheté la ferme et les poneys... tu t'appelles comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Ixe007, merci ca me fait vraiment super plaisir ce que tu dis... je sais que je n'aurai pas facile avec puisqui'il est qd meme a dressé ms bon j y crois.. je me bas... oui et je trouve ossi que j'ai assez galéré sur de betes chevaux pr enfin en avoir un comme ca!!! ms bon... y'en a qui peuvent pas comprendre et qui me voient comme une tite pétasse pcq mes grands parents claquent de l'argent... ms bon... ca je ne m'en formalise po.... en tt cas ca me fait super plaisir que tu penses ca!!! et j espère que corrado restera en attendant doudou pr qu'on puisse encore aller en délégation en concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2005 waouwwwwww ...les fleurs ... tu sais qu'on le pense vraiment parce que si on remonte loin dans le passé, t'en prenais combien des gamelles avec nesquick sans jamais te décourager ????? En tout cas, tu es certaine d'une chose, tu continueras à t'occuper de nos monstres quand on part en vacances car on a vraiment confiance en toi ... Tu vas voir, tu vas tous les niquer ...la preuve, tu fais 1 concours obstacle par an et tu te classes alors que certaines miss ( qui ne sont plus là ) se ventent de tourner 1.20 m à la maison et ne passent pas le 1 sur 80 cm en concours !!!!! pour Corrado, la vente est suspendue ...mme samyn reprend sa ponette alors elle le garde pour Anne so .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je m'appelle Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Ecume a écrit:Tatiana a écrit:lollllllll elle est trop adorable cette photo ça me donne une idée jvai faire un post photo de jeunesse wep comme je me la pétais...ça faisait 2mois que je montais et j'étais dans les moyens...lol, mais pour les observateurs je montais en trainning et bottes de jardin puis la foto a donc...17ans bientot et c'était la 1ere x que je partais 1sem de chez moi! J'ai adoré! Ecume l'élastique de la bombe c'est sous le menton et non sur le dessu de la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 février 2005 Moi aussi, je le mets au dessus de la bombe. Je trouve ça inconfortable et MOCHE. Je suis déjà tombée comme ça et ma bombe est restée sur ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Pour virginie je connais Nicole, Jean-Pierre et Réginal mais quand ils ont repris le manège j'avais mon cheval donc j'ai pas monté là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 février 2005 ca fait vraiment super plaisir... je sais pas quoi dire!!! c'est vrai ce que tu dis mais je veux pas me prendre la tete!!! ha mes pour les chevaux, ya po de problème... m'en occupe comme les miens, meme mieux!!! lol! et pour l'obstacle, bah qq fois faut savoir agir au lieu de tjs parler... en tt cas ca me fait super plaisir et je savais po que tu pensais ca de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 février 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2005 ben maintenant tu sais .... d'autant plus que t'as pas été gâtée par la vie ces dernières années .... Quant à tes grands parents, je pense qu ils essaient de compenser ....ils ne leur reste que toi et tu es la prunelle de leurs yeux .....lol une larme ???? bisous, ma belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 9 février 2005 [quote="Ecume"]Babs a écrit:Ecume a écrit: C'est pas gagné sauf si tu as une photo de toi 9 ans. Et puis non parce que ça ne nous rajeuni pas.... On est pas sorti de l'auberge! Y avait aussi Isabelle la blonde frisée qui a racheté Kent avec nous non? j'ai 7ans sur la foto et c'est au chevalet près d'Enghien...si ça t'aide...et non ça ne nous rajeunit pas Un peu, ça me dit qqch. Par contre je me souviens super bien d'Isa et de Kent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 février 2005 pour l'abbaye de dansonspenne, c'est ma famille qui a racheté une partie ac la piste, les boxes, etc... et on a racheté popeye pour le mettre a l'attelage. par contre je sais po si tu connais Charly, ms nrl on v devoir le faire euthanasier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 février 2005 Tient Sophie, je suis passée a Asse la semaine passée , j'ai vu un manège mais je ne sais pas si c'est là que tu montes. C'est un face d'un vieux moulin (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Je la fait brève, si qqun se souvient de moi ou a des nouvelles de ces manèges, qu'il prenne contact ;-) J'ai monté: 1) au MANEGE DES FOINS à Grez-Doiceau (Françoise Préat puis Nadine Jamart) jusqu'en 2000. 2) pdt ce temps là (il y à 10 ans), j'ai aussi monté un peu à la FERME DU COLOMBIER à Doiceau (qui est devenue "les écuries du colombier") avec une certaine Pascaline je sais plus qui. 3) après, chez MAUD VERWILGHEN (une cavalière de complet) à Incourt(supers installations, calme, et plein de ballades, un must!) 4) ensuite chez une particulière à Ceroux-Mousty (Annick Goblet). 5) maintenant, dans un écurie privée (DOLCE VITA, chez Séverine Lecomte, à Zemst-Elewijt) et au HORSE PARADISE, sur l'hippodrome de Sterrebeek (pr un proprio). Depuis qq temps, je donne aussi cours à ceux qui me le demandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 février 2005 alors moi je monte: au Haras de la ferme rose et à la ferme boon et avant: -la chevalerie -le quarter-horse center -la ferme équestre de louvain-la-neuve (berk) - le manège du possible ( berkberk!) -haras des avelines -poney club de l'orée du bois (juste pour les spectacles et portes ouvertes) euhm et quoi d'autres encore je crois que c'est tout je crois en tout cas et tout ça en seulement 5 ans ... et le nombre de prof que j'ai eu ! pffffiou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 février 2005 Citation :-haras des avelines tu connais pas un steven la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 25 février 2005 Dodo a écrit:lolotte* a écrit:alors à moi maintenant : je monte à ste corneille près du bois de meerdael. Anvant cela, chronologiquement: -manège de grand-bigard -la motte à wemmel -chez normand à bierbeek -écurie privée à maransart chez Martine... -les 3 vallées à bonlez -écuries du colombier à doiceau (très chouette) Moi aussi je monte à St Corneille depuis 8 ans, mais de tps en tps je vais m'occuper de chevaux à l'écurie de Mille et cx d'une copine. Dis c'est quoi ton prénom, je te connais surement lol???? j'ai zoublié de te répondre ! Moi c'est Laurence, je monte Tarzan et je viens souvent le soir..ou à l'improviste quand j'en peux plus au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 février 2005 non mais j' y montais y'a 3 ans ou même plus et je connaissais que quelques voltigeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 février 2005 virginie orlando a écrit:pour l'abbaye de dansonspenne, c'est ma famille qui a racheté une partie ac la piste, les boxes, etc... et on a racheté popeye pour le mettre a l'attelage. par contre je sais po si tu connais Charly, ms nrl on v devoir le faire euthanasier!!! Je m'incruste dans votre conversation les filles mais Virginie, tu parles de Nesquick, c'était bien un petit poney trop mignon, alezan crins lavés ?? Parce que je suis passée à la Houzée aussi et ce petit Nesquick je m'en rappelle bien ! Si c'est bien toi, c'est trop comique , tu étais toute petite sur Nesquick c'était trognon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 février 2005 oui c est bien ça ( je réponds pour elle ) ...et la petite Virginie a bien grandi puisque elle toise au moins 1.75 m maintenant ! et toi tu es à Thy le bauduin, c est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites