Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

equirencontre

Messages recommandés

j'ai penser a toi hier nimue
j'ai ete entrainer nabab dans le bois et je suis tomber sur un petit gué

j'ai aussi trouver 2 contre bas et 2 contre haut forcement + des fossés et plein d'autre trucs chante

le 6 févriern alors ? c'est mon we de congé youpi
c'est pas trop juste pour tout mettre en place ? je vais déjà demander à Patrick cette semaine.
Au fait, Sap n'a plus travaillé depuis l'été ni été monté, je vais juste le marcher un peu mercredi, à cru, ça nous détend tout les 2... j'ai un peu peur de te faire "perdre ton temps" avec un vrai débutant (oui) et une vraie nouille (moi)... y a que pour les contre bas/haut que tu verras un cheval s'éclater mais le reste...
Aussi, c'est un rustique : pré et abris pour le we c'est bon, box pas indispensable... je peux aussi prévoir sa gamelle avec moi en plus du matos.

non justement je suis chez mon pere donc possibilité d'aller toute la journée en promenade .
desolé il n'y a pas de prairie au manege mais j'ai pas l'occasion de voir rené tout les jours donc je lui ai pas encore demander si il serait possible de louer un box pour 1 wkd
tu ne me fais pas perdre mon temps car je sais ce que sais . j'ai du debouré mon cheval en rando et c'etait pas du gateau mais j'ai pas baiser les bras

alors je demande déjà mercredi pour "réserver" le van (pas prévenir Patrick au dernier moment non plus) et j'attends de tes nouvelles : lieux où je dois te retouver, heure (vendredi soir ? samedi matin tôt ?) et prix pour le we sachant que j'apporte la bouffe de Sap (comme il est à l'épautre avec "son" mélange...)
Mon homme est déjà prévenu aussi du (futur) we

tu es sure hein ?

c'est comme tu veux tu peux venir vendredi soir ou samedi matin ??
je n'ai pas encore demander au patron car il y avait full au resto tantot
le lieux c'est a la manade a montygnie le tilleul tout le monde connait il y meme le resto "la manade" et en face il y a une pepiniere

alors j'attends d'abord la décision du patron pour le box, ça vaut mieux. Je ne vais à la ferme que mercredi
en fait, je bosse jusque 20h30 cette semaine mais je peux demander pour finir plus tôt... ce qui ferrai arriver de "nuit" qd mm et je n'aime pas trop. Sinon, samedi, ce serait vers 09h30-10h00 à Montignies
Tu préfère quoi ? je dois prévoir un matos particulier ?
Marco voit où c'est sinon...

c'est comme tu veux ! juste le matos standart pour le rando cure p(selle bride, licol, corde, .. )
mon pere dis que rene sera surement d'accord mais je n'aipas eu l'occasion de le voir olala

salut a tout je vais faire equirencontre 2005 a liege a til qu elle qu un pour
me dire ou je peux me procurer une carte et les gite
mon depart de mons merci ricky sauteurthumrightcheers

cela n'a pas l'air d'être une mince affaire à préparer et meiux vaut s'y prendre à temps, alors avis à ceux du Hainaut, pourrais t'on se voir pour en discuter ? Nous sommes de la région de Saint Ghislain, je sais qu'il y a Anne de Ath, Ricky de glhin, quelqu'un de Mons aussi mais je ne sais plus qui (sorry) Ce serait déjà chouette de pouvoir se regrouper

pas de problème, j'attend chante
je préparerais le necessaire mercredi comme ça, je dois refaire des trous dans mes contre sanglons...

pour l'équirencontre, je ne m'engage pas encore, faut voir comment ça va évoluer pour mon boulot déjà et l'entrainement de Sap

génial Ricky, on va un peu attendre, pour voir si il y a d'autres personnes qui aimeraient se joindre à ce groupe.
je propose d'attendre jusque lundi prochain, à ce moment là on se fixera un rendez-vous. cheval03

moi je suis partante si il n'y a pas de concour a ces dates la
normalement je la fais mais sans aucune certitude sauteur

Invité
Si j'avais congé a ces dates et si je trouvais qq'un pour s'occuper de mes animaux pendant ce temps... enfin je la ferais peut etre en 2006

Stavelot, c'est pas très loin, on part le mercredi. Cette année je suis tout près. Roxane, si tu ne trouves pas d'équipier(es) tu peux te joindre à nous.
Si vous voulez des cartes et des tracés, vous pouvez contacter Marc Monjoie à la Fédération Francophone d'Equitation (numéro privé du cartographe : 083/613943 rue concorde 10 à 5590 ciney).
Il commande les cartes à l'ign et vous trace pour 1 euros par carte je crois un itinéraire à priori garanti car rendu par d'autres randonneurs.

Luzule, toi qui est une pro, dis moi : Région Ghlin, la Calamine (par autoroute 184km) donc bien plus (mais combien en plus) par nos itinaires dadous, tu vois cela en combien de jours ? Nous n'avons pas envie de faire plus de 35 km par jours. boulet

merci pour cette invitation luzule
oui si j'ai l'occasion de trouver une petite equipe et de faire mon tracer
je la ferait et je partirais de charleroi mais si j'ai un imprevu je n'irais pas
snif

Pas spécialement plus de km à cheval.
Evidemment, je ne connais pas vraiment les régions traversées mais, pour aller à chimay l'an dernier, nous avons fait le même kilométrage que par la route : 155 km en 5 jours soit +/-31 km par jour en s'offrant le luxe d'une incursion en france !!

salut oui jai regardé sur le net autoroute express il indique
155 kimometre ghlin a liége
mai par autoroute un peux plus long
alort par la campagne a peux prét le meme kilonetrage
A+ ricky thumright

donc si on se base sur 190 km, il est sûr qu'on puisse le faire en 8 jours, cela ferait +/- 25km par jour, cool relax.
en profitant d'admirer les coins traversés.
Ricky, 8 jours cela irait pour toi et tes 5 cavaliers ? quoi?heure

Nadine, Ricky et les autres du Hainaut, tenons nous au courant!

Il y a aussi peut être une ou deux personnes de l'écurie qui seraient intéressées par cette aventure et nous sommes tous d'accord: faisons le pépère pour profiter à fond!

A bientôt...

pour nimue

j'ai demander au patron et il n'y a aucun probleme tu peux venir samedi matin et repartir dimanche soir
c'est 8 euros box avec paille + eau forcement
enfin voila si tu es toujours interessée et que le temps le permet de partir ??? cheval03

ricky hannecart a écrit:
bonjour nadine a tu les date de l'équirencontre
parce que mai cavaliers me long demandé pour leur congé a+ ricky cheval1

Nadine a écrit:
Hello Ricky les dates sont les 12, 13 et 14 Aout 2005.
:cheval3:

Anne, Ricky et tous ceux qui seraient intéressés, On se voit quand ?
Chièvre est plus au moins au milieu de nous tous, cela vous conviendrait il ?
ce week end ?

Nabxane : pour moi c'est toujours ok tu parles ! juste demander pour le van (ai pas su aller mercredi cf grippe intestinale) mais je vais sonner Patrick
Samedi 5 tu préfère vers quelle heure ? comme ça on se retrouve à ton manège... Tu pourrais aussi me donner l'adresse exacte ? pour voir sur Mappy le trajet
Merci pour tout sinon ! tu es super fete

Anne, Ricky et tous ceux que cela intéresse, rendez vous ce samedi (29 janvier) à 17h00. Sur la place de Chièvre, à la taverne l'Eddy Fice, je n'y suis jamais rentrée, mais cela à l'air cool.
Quand on vient de Ath, cette taverne est au fond de la place, sur la droite.
Pour ceux qui viennent de Saint Ghislain, au moment ou on arrive sur la place, c'est droit devant vous.
Essayez de me faire savoir si vous venez ou pas. je suis joignable par mail jusque 16h30 (uniquement en semaine) Histoire que Dany et moi on se retrouve pas tout seul comme 2 malheureux.

pas de panique pour ceux qui ne pourrait me joindre par mail voici mon gsm : 0486/94.66.16.
De toute façon Dany, Ricky et moi-même y seront. (demain, samedi, 17h00, place de Chièvre à l'Eddy Fice)
Je me fais vraiment un plaisir de vous rencontrer, cela me fera beaucoups de bien moralement

pour nimue :

Rue de Marbaix, 257
6110 Montigny-le-Tilleul

c'est comme tu veux !!
juste une ptite question ton cheval est ferré ??
cheval03

oui, il est ferré.
Vers 10h00 sur place, c'est bon pour toi ou trop tard ? je dois demander qui ?
Ce sera un van blanc tiré par une camionette rouge
Sinon, tout est ok pour moi, suis super contente : tu vas faire 2 nouveaux adeptes pratiquants du TREC, même en initiation basique

lol lool
pas de probleme pour 10heure
tu veux faire koi exactement ???
tu prefere un petit POR le samedi et un petit PTV le dimanche ou l'inverse ?
j'ai trouver un parcour avec 2 gués normalement + un où on le longe de tres pres

hahaaa, ben tu prépares ce que tu penses le mieux comme programme youpi
faut voir comment réagira Sap qui me surprend à chaque fois par ses réactions non-logiques ! heureusement, il voyage bien et se calme très vite si on le laisse aller fouiner partout où c'est accessible pour lui
A ton avis, comme il est "vert", je prend mon stick de dressage ou pas ? je n'aime pas talonner et juste l'effleurer du stick suffit pour bien l'orienter... il est parfois dissipé le dadou

ha ! je me suis offert auj' une sacoche de pommeau pour l'eau, les en cas, le canif et qq brols... je prévois déjà pour plus tard chante

cool
moi quand je le travaille en piste je prend toujours une gaule et quand je fais de la mise en soufle comme aujourd'hui meme si je m'en sert pas j'ai retirer une ronce de mon chemin
mais sinon j'ai une cavache qui est toujours accrocher derriere mon trousquin

vivement ... PROCHAIN !!
Je vais le voir demain après le boulot... regarder ma selle et ma sangle et finir de régler les détails pour le transport avec Patrick.
Pour la gaule, je vais bricoler une poignée... système D le retour.
Je prends mon casque je suppose (sécurité, sécurité) ?

c'est comme tu veux mais moi j'en met toujours un par secu chante
moi j'ai nettoyer toute mes affaires et je crois que mon pere a prevus des papiers pour toi sur les obstacles de trec et le reglement comme ca tu pourra t'entrainer
youpi

voilà, j'ai le plan d'accès soit 60 km/trajet... compter 1h00 de route. On va partir vers 09h45 par sécurité.
Fais sortir le matos et préparer.

sinon, j'ai le livre "le cheval d'extérieur, l'éduquer, le dresser"... il parle des épreuves de TREC... JE NE SAIS RIEN FAIRE snif

Un grand merci à ton papa pour les fiches, c'est plus que sympa de sa/votre part
On sera que 2 où d'autres aussi ?
Merci pour tout sinon

Bon... comme dans toute chose, il faut le "hic"...
Pourrais tu me dire si ton manège dispose d'un van et s'ils accepteraient de venir me chercher et me ramener dimanche moyennant finance ?
Patrick m'a annoncé auj' qu'il était de sortie pour la saison de concours hivernaux le we prochain et que ça risque d'être coton...
Je me renseigne de mon côté aussi pour trouver une solution qui m'enquiquinera personne...

oui je dispose d'un van il a fait la guerre mais roule toujours et a meme ete en allemagne lool
on sera toute seul samedi mais dimanche j'en ai aucune idée normalement aussi mais sans certitude
de toute facon personne ne fais de trec dans mon manege sauf moi c'est a peine si ils savent passer une barre cheval03

• Créer...