Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Mes dadous

Messages recommandés

Voilà, je me suis présentée et maintenant c'est au tour de mes chevaux:
Renville



Quasi Sûr (elle vient d'être tondue)



Juste avant une promenade dans les bois


Et mon tit shet Flapie



Vous préférez lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les grand je préfére Quasi sûre ... drôle de nom... car a l'air plus petite ( suis pas trop attirée vers les grands ) et je la préfére physiquement ainsi que sa robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c marrant parce qu'en faite elle est plus grande que Renville, regarde:


Si jamais je devrais retrouver un cheval je choisirais un plus petit, par example un ibérique mais bon les grands sont bien pour le dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une fan du dressage...moi j'aime bien les 3,lol.
Dis en un peu + sur tes activités niveau dressage etc... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je préfèreuuuuu le voisin de renville MDR

Et les droits d'auteur pour les premières :p

Sinon c clair que quasi elle parait plus petite mais elle est vachement plsu grande que renville...

Sinon moi je préfère flappie car c le seul qui a pas encore envoyé péter le mien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume, avec mon gris je suis au stade des épaules en dedans, croupe en dedans, cession à la jambe, galop ressemblé, etc... Je l'ai acheté quand il avait 6 ans et il ne connaissait rien, bougeait sa tête tout le temps etc...

Avec Quasi j'ai du recommencer à travailler la base il y a qq mois. En faite c'était le cheval de mon mari mais il n'a pas assez le temps et ça devenait du stress au lieu de la détente. Elle a de superbes allures surtout au trot mais elle doit apprendre à se détendre maintenant. On a déjà fait des progrès et j'aimerais bien la préparer pour faire des concours de dressage en été. Avec Renville j'ai déjà fait des concours mais il est très peureux et je vais dabord faire de l'éthologie et puis je vais emmener les deux, on verra bien.

Et toi, tu fais quoi comme exercices?

Snurfy lol, je mettrais Flapie et Crimson ensemble comme ça ils ont tous les deux la paix ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béh avec ma jument j'avais un bon niveau L...trotteuse pur jus, lol que j'ai changée en cheval de concours!
Mon nouveau ,dejà ici on a appris à se connaitre...ça va faire 6semaines qu'on bosse ensembleet on fait 3allures placé et détendu, épaules en dedans(on les commence au galop), cessions,demi pirouette au pas et on commence les allures allongées et rassemblées...quand tout sera dejà impec je passerai au travail en bride! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va avoir 11ans en mars.
Oui il a de bonnes bases et pour le moment c'est MON prof car je n'avais plus vraiment bossé en piste durant 3ans et ça ne fait qu'un an que je remonte pour de vrai on va dire!
Il a un niveau M+ parait-il mais rien foutu durant 5mois car vendu cos proprio ne peut plus monter...enfin c'est une longue histoire!
Comme il est là ça fait 6semaines qu'il est chez moi et dois encore prendre 30kg je dirais!
Bref, je n'ai pas les moyens que ce soit financier,géographique etc pour etre suivie vraiment donc Delphine vient de temsp en temps me coacher et j'essaie que ce qu'elle m'apprend durant le cours soit impec pour le cours suivant!
Voilà!
et toi tu prends cours avec qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais venir un prof chez moi tous les 15 jours donc j'ai chaque fois de quoi bosser et lui me dit s'il y a des progrès, il me conseille sur la façon de travailler: soit longe et pessoa soit monté.

C'est un flamand mais il donne encore d'autres cours ici dans la région donc je pense que tu le connaîtras pas mais pour le moment il sort des chevaux en Prix St Georges ou même Grand Prix. Il a 40 ans donc il a déjà beaucoup d'expérience et quand il était jeune il est allé aux JO comme groom. Enfin, je lui fait entièrement confiance, c important!
Chaque fois je me réjouis quand il vient et je suis déçue quand ma piste est innondée lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béh dis toujours...je vais parfois meme souvent voir les nationaux...je commence a connaitre du monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cuzco, il commence à avoir un fanclub celui là Mr. Green

Ecume, mon prof s'apelle Jan Symons, tu le connais?

Voilà c lui en concours pr St Georges cet été:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey je ne l'ai pas encore vu en concours je sais juste que sa monture se nomme Ullrich!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait le paddock (enfin, la grande piste extérieure) de Duffel... Dans lequel on aurait fait un rectangle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai trouvé!!!! ils osnt tous les 3 super beaux mais j'ai une petite préférence pour Quasi sûre (c'est bien ça son nom?)
elle est trooooooooop belle

si tu as d'autres photos n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere le gris car il n y a po beaucoup de beau gris (a part les iberique bien sure)mais le tiens me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un autre BWP que je monte il est pas mal non plus surtout qu'il a fait bcp d'obstacle avant alors pour le mettre au dressage c'est pas évident




qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres tres beau!!!!!!! beau cheval
tu montes ou en fait?moi je monte a kortenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quand meme l aire de tres bien aller en dressage!
de toute façon tout bon cheval d obstacle est bon cheval de dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il va bien mais on a du beaucoup le travailler pcq il n'avait pas de manières (bougeait au montoir, pas moyen de faire du pas!,pas moyen de descendre sans aide...)

Je monte au populierendal c'est un manège privé a grimbergen c'est vraiment pas mal comme endroit: les gens sont sympa, simples et honnetes.. etr toi tu montes ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Moi je ne sais pas dire lequel je préjère, j'adore les 2 et ils ont chacun leurs points forts et faibles.

Tatiana, l'autre cheval que tu montes est très beau aussi. Sur la photo on voit qu'il engage bien ses postérieurs et ça c l'avantage avec les chevaux entrainé à l'obstacle. Un bon cheval de dressage doit aussi avoir des ancêtres de chevaux d'obstacle pour la puissance.

Je demanderais qu'on me prenne encore une fois en photo parce que monté j'en ai pas bcp et je monte souvent toute seule. Faut que je trouve un victime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire la victime avec mon nouvel appareil billy, on mettra toutes les photos direct sur ton pc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chevaux sont tous magnifiques!!!! Mon préféré c aussi Quasi Sure qui a beaucoup d'allure sur la photo montée. J'aime bien aussi la dernière photo mais il y a quelque chose qui me CHOQUE vraiment: C'est l'arrière plan! J'ai toujours monté dans des manèges à la campagne (ou presque) et j'imaginais même pas un manège en pleine ville entouré de buildings!!!
(Innocente que je suis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait c'est pas vraiment la pleine ville: ce sont des habitations sociales. En fait le manège existe déjà depuis de très nombreuses années et je pense qu'avant il était situé en pleine campagne mais Bruxelles s'étend.D'ailleurs , quand je viens au manège en bus, je dois un peu marcher après et au début s'était traverser des champs et mnt c'est plutot longer les maisons, les villas et les grands bureaux bien moches Confused
c'est dommage....

Ce n'est pas réellement la ville mais c'est vrai que ce n'est plus réellement la campagne non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c cool que tu t endendes bien avec les gens la bas!!!!
parceke ce n est po agreable de monter où il y que des faut culs lol!
je monte a kortenberg
c sympa mais je connais po encore tres bien..........je viens d arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...