Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Saratoga

Messages recommandés

Voilà, je me suis inscrite hier je voulais simplement faire une rapide présentation de mon dadou.
Donc, Saratoga d'Yvoir, arabo-pottock de son état, 8 ans depuis mars 2004, alezan mutant (j'expliquerais un jour), 1m46 de haut et le double de large (en été seulement) Je l'ai eu à 7 mois et comme c'était mon premier poulain, on a tout découvert ensemble. Et je suis hyper fière de lui. Des pépins de santés-yoyo ont fait que je n'ai pas su le monter depuis son débourrage, soit durant 5 ans... un jour (ce printemps) j'ai dit "zut babelutte" et je suis regrimpée, c'est le cas de le dire, sur son dos. Essais en prairie, toujours à cru (qui ça malade ?) qq mois et puis... looooongues ballades rênes longues, aux 3 allures... un ange. Même si je ne l'ai pas monté, il a appris des choses et je n'ai absolument pas perdu mon temps en le travaillant à pied. Je fais tout avec lui (ou presque) et j'ai entièrement confiance en lui. Mais bon, c'est de l'arabe (75%) donc c'est assez... vif et contestataire parfois et du poney (le reste) donc c'est assez... tiestu et souvent ! comme je dis toujours : un amour de "poney" Mr.Red


Tagada en panache... si, si : arabe. C'est quand même visible... non ?


Pour illustrer son "alezan muttant" : cap de maure particulier et crins lavés... nauveauté de cette année en prime !


Ambiance d'automne dans la brume...


Pour montrer notre complicité : un ange à monter à cru... je travaille des tours avec lui comme ça : jambette, plié, toupie... on adore ça

Bon, ce ne sont pas les meilleurs photos, loin de là (j'en ai qq centaines)mais comme ça vous pouvez le voir un peu
Si il y a des questions, faut pas hésiter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton cheval il est tout mimi
il a vraiment une tete d'arabe mais il est vachement costaux
tu fais du body avec lol!
et je trouve que c'est bien se que tu fais avec
jambette ,...... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui. C'est vrai qu'il n'a l'arabe que dans les allures (hoooo fauteuil), le caractère et la tête (tites oreilles en croissants de lune aussi). Quand je l'ai eu, il était déjà un bébé "carossé"... et quand j'ai demandé à mon véto, la première fois qu'il est venu pour les vaccins, selon lui de quelle race il était, il m'a répondu de suite "américain". J'ai du lui montrer les papiers pour qu'il me croye. C'est un gros costaud et tant mieux, je ne sais toujours pas comment j'ai hérité d'un 3/4 arabe alors que je n'aime pas spécialement... enfin, ceux de show en tout cas Mr.Red
Je vais mettre des photos des tours qu'on fait ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!

ah béh j'ai dejà eu l'occas de faire sa connaissance...très mimi...très confortable et j'ai retenu très gourmand!

Je vois que ça va bien en balade c'est bien tout ça! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...