Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

pour les gris

Messages recommandés

Il existe un produit (un shampoing sec) allemand qui s'apelle 'Fleeckenroller' et ça enlève super bien les crasses sans devoir utiliser de l'eau. ça, ça m'intéresse mais ou trouver ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un produit à base d'alcool, c'est ça? Si c'est ça, j'en ai trouvé à la sellerie près de chez moi. Ca ne doit pas être dificile à trouver, je connais plusieurs personnes qui en ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Wink ça me ferait plaisir qu'on ne parle pas trop des autres selliers sur ce forum RazzRazzRazzWink

Voici le produit en question :

EQUILUX Nettoyant pour robe

Liens

Ce produit exceptionnel permet la toilette rapide de la robe,
de la peau, de la crinière et de la queue en quelques minutes.
Même les taches d'urine sur les chevaux gris disparaissent.
EQUILUX est prêt à l'emploi et sèche vite.
Il n'est pas utile de mouiller la robe ce qui permet son utilisation en hiver.
Les produits qu'il contient donnent de l'éclat à la robe
et la préservent de la poussière.
EQUILUX est composé presque entièrement de produits naturels
et ne nuit pas à l'environnement.
Très pratique il est également disponible en stick pour ne pas effrayer
les chevaux nerveux ou craintifs et permet ainsi d'éliminer les taches
sur la tête du cheval, comme par exemple le contour des yeux.

Reference 705710 Contenance - 250 ml (stick)
Reference 705714 Contenance - 10 litres (bidon)
Reference 705711 Contenance - 750 ml (bidon)

PS: il existe aussi la Pierre à poncer, mais à utiliser là où on passe l'étrille Exclamation

Pierre à poncer

Liens

Permet d'enlever les larves et autres oeufs d'insectes sans blesser.
S'emploie également pour faire disparaître les taches d'urine ou de fumier.
9 x 12 x 2,3 cm

gris : 700139

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Reference 705710 Contenance - 250 ml (stick)prix : 5,90 € tvac (*)
Reference 705714 Contenance - 10 litres (bidon)
prix : 110,00 € tvac (*)
Reference 705711 Contenance - 750 ml (bidon)
prix : 11,90 € tvac (*)
Reference 705712 Contenance - 750 ml (Vaporisateur)
prix 13,50 € (*)


Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, je veux bien mais il ne faut pas exagérer. Est-ce que j'ai le droit de dire que j'achète du matériel dans une sellerie qui n'est pas celle-ci??
Je ne donne ni noms, ni prix, ni même endroits!
C'était juste pour dire c'était plutôt courant comme produit.

Ca devient lourd... Boulet

Sans rancune quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je place des RazzRazzRazz cela veux dire que je blague Wink

Je pense ne pas avoir réclamé parce que tu aurais indiqué un nom de sellerie, ni un prix, ni même une adresse Confused ou alors je poste des choses sans le savoir scratch

Mais si tu trouve tu trouves un poste ou je te reproche la chose dit le moi et je rectifierais Wink

Thierry Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bonjour,
Wink ça me ferait plaisir qu'on ne parle pas trop des autres selliers sur ce forum RazzRazzRazzWink
Thierry


Euh... Pour la selle Caprilli, tu as mis les mêmes Razz et Wink , alors comment je fais pour voir quand tu blagues et qd tu ne blagues pas? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explications:

Sur ce forum il n'est pas toléré de citer des nom de sellier, des adresses, des prix...etc. et c'est toujours d'actualité.

Dans le poste de la selle Caprilli : j'ai vu des noms de sellier, et des prix, les prix indiqué étais des prix cassés ! j'étais pas faché sur toi ou un membre du Forum mais sur les prix cassés ! j'ai d'ailleur rajouté des précissions dans le réglement sur tes conseils et je te remercie de continuer a m'en donner pour que l'état d'esprit du forum continue a être comme il est thumleft le prix qui est indiqué est le prix minimum que je peux faire actuellement si je descend plus bas je peux perdre le droit de vendre et oui c'est quand on est du coté du vendeur d'articles équestre que l'on découvre l'envers du décors. shaking

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, mais bon... Je n'ai pas cité de noms de sellier, ni de prix. Et au moins, si je vois moins cher ailleurs, ça te renseigne...

Mais par pitié, la censure va trop loin, là! Evil or Very Mad
Quand je vais dans une sellerie (ben non, pas celle-ci, désolée, il y a de la concurrence, c'est un fait), il m'arrive de leur dire que "dans une autre sellerie, j'ai vu un tel produit ou un tel prix". Même s'il y a des gens. Bon, on est en démocratie, non?

Nous, nous sommes les clients. Et les clients, ça parle entre eux. C'est comme si tu interdisait à des clients qui sont ds ta sellerie de parler d'autres selleries. Et ce n'est même pas ce qui a été fait ici! Rolling Eyes

Un peu de tolérance, merci. Neutral

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien tes sentiments, mais je n'ai pas voulu te contrarier, là n'est pas mon but Confused
Dans ce poste, tu n'as effectivement pas citer de nom de sellier ni de prix et je n'en vois pas, ici je n'ai rien "censuré" dans ce poste, et dans le poste caprilli, c'est uniquement les prix et le nom des selliers qui cassaient les prix.
d'ailleur je demande toujours qu'on m'informe par email (pour ceux qui le veulent bien entendu) des prix de la concurrence ainsi je peux éventuellement ajuster mes prix Wink dans une certaine limite acceptée par les distributeurs.
il y a certainement un moment ou l'on ne s'est pas compris mais c'est pas grave, tant qu'on reste on bon terme, bien que c'est mon rôle de veiller à comprendre les visiteurs de mon forum et si je ne le fais pas correctement, je m'excuse
je comprends aussi que je ne suis pas le seul sellier en Belgique, et que les clients aillent parfois à la concurrence, c'est normal, mais ce que je ne souhaite pas c'est que le forum devienne un relais pour la concurrence.
c'est cela que j'essaie d'éviter mais je me suis peut être mal exprimé
méaculpa

et si tu as des idées pour faire comprendre cela, n'hésite pas à m'en faire part via mon adresse email : thierry.maesen@skynet.be Wink

merci Wink

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'était dans l'intention de personne de faire de la promo pour la concurrence, Thierry. D'ailleurs, Delphine a bien mis ds son post que tu pouvais effacer le nom du sellier en question et elle l'a fait en tte connaissance de cause...

Bon pour en revenir à la question de départ de Billy, je crois, qui était "où peut-on trouver ce produit", je ne crois pas l'avoir envoyé à la concurrence, lui avoir montré que ce produit était plutôt courant.

Enfin voilà, je voudrais juste ne pas avoir une remarque à chaque fois que qqun écrit le mot "sellerie" si ce n'est pas parler de la tienne. A partir du moment, bien sûr où aucun signe ne peut faire comprendre de quelle sellerie il s'agit. Et puisque tu le veux ainsi, en tout cas, moi, je m'engage à te communiquer les prix de la concurrence par MP (d'où l'utilité des MP, c'est + simple qu'aller réouvrir son propre mail), s'il y a lieu de le faire.

C'est réglé? smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...