Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

Où se cachent Sultane et Shamir?!

Messages recommandés

Hello Billy et Snurfy,

Et non, ce n'est pas à côté de la ferme Dardenne, mais dans les petites rues après de la grande descente de Piétrebais, soit qlq km plus loin. Et vous imaginez bien qu'il y a assez de prairies pour sortir les bestioles même en hiver (hein Alex, après tout ce que je t'ai sciée pour ça l'an dernier Evil or Very Mad ).

Et oui, Sham et moi continuons le travail que tu as commencé, généralement sans le mors, et on progresse gentiment Wink

C'est avec les chevaux que tu t'es fait mal à l'épaule? Patience et soigne-toi bien!

A+
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, on les voit pas à partir de la grande route alors. Bah, ici les chevaux sortent quand même tous les 2 jours et s'il fait plus sec tous les jours Wink

Ce que j'ai à mon épaule vient en partie de Quasi mais en partie d'un problème qui existait déjà sans que je le savais. Elle a tout déclenché disons parce que madame ne voulait plus monter sur le van et quand 600 kilo disent "stop" .... je ne dois pas t'expliquer l'effet que ça fait sur mon petit bras lol Crying or Very sad

Il faut de la patience et de la chaleur, vivement l'été Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...