Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca vous dit de mettre des photos avec vos chiens... Je commence... Gracieuse, Sawcha et Utah... En regardant bien on voit Gracieuse prendre son élan pour éclater le chien... Aime pas les chiens Et une dernière... Ma jument est tellement fonçée qu'on la voit à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 il est mimi ton chien tes chevaux aussi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 hey j'ai le même chien que toi!! par contre la mienne ne supporte pas les chevaux, elle est sûrement jalouse de leur grande taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui je trouve aussi que ton chien est mimi, à mon manége ils en ont des comme ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 moi, j'ai un chien mais je n'ai pas de chevaux donc je ne serais pas mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi je n'ai pas de photos, mais la première fois que j'ai montré mon chien a ma juju (Cheitane), Cheitane voulait jouer avec mon chien et mon chien a eu plus la frousse qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Ma jument a toujours détesté les chiens... Ma chienne a 9 mois et elle a maintenant assez de vitesse pour éviter ma jument... Elle ne sont pas copines... Mais elles s'évitent même si le chien a parfois des idées un peu suicidaires... C'est un braque de Weimar hyper speedée dès qu'elle met une patte dans le pré mais d'un calme olympien à l'intérieur... Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites