Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

Avec les chiens..

Messages recommandés

Ca vous dit de mettre des photos avec vos chiens... Je commence...

Gracieuse, Sawcha et Utah...


En regardant bien on voit Gracieuse prendre son élan pour éclater le chien... Aime pas les chiens Evil or Very Mad


Et une dernière...



Ma jument est tellement fonçée qu'on la voit à peine What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey
j'ai le même chien que toi!! par contre la mienne ne supporte pas les chevaux, elle est sûrement jalouse de leur grande taille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi que ton chien est mimi, à mon manége ils en ont des comme ça aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai un chien mais je n'ai pas de chevaux donc je ne serais pas mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de photos, mais la première fois que j'ai montré mon chien a ma juju (Cheitane), Cheitane voulait jouer avec mon chien et mon chien a eu plus la frousse qu'autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument a toujours détesté les chiens... Twisted Evil Ma chienne a 9 mois et elle a maintenant assez de vitesse pour éviter ma jument... Elle ne sont pas copines... Mais elles s'évitent même si le chien a parfois des idées un peu suicidaires... affraid
C'est un braque de Weimar hyper speedée dès qu'elle met une patte dans le pré mais d'un calme olympien à l'intérieur... Je l'adore What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...