pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je transmets : labrador de 2 ans de la SDA d'Estourmel dans sa FA (photos) COMETE EN FA dans le dpt 90 et bien jai comete a la maison avec Hulk, berger allemand de 6 ans très calme en interieur (a adopter sous association "ange ou demon"), et vu que c'est un male non castré, l'entente s'est très bien passé Chantal Porchet a écrit : Je relance donc un tres gros SOS pour les parisiens sans chiens chez eux et les covoitureursPour les covoiturages, nous avons vraiment besoin de votre aide.Nous avons la personne qui peut faire la fin du trajet (à voir en fonction de ses disponibilités) et une personne qui pourrait peut etre faire le reste (selon disponibilités mais seulement le week end). Mais au vu de l'état de la chienne, nous recherchons des solutions plus rapide pour la sortir. Nous avons une personne qui descend sur la region parisienne mais nous n'avons pas d'hébergement provisoire le temps que l'on trouve un covoiturage vers l'est de la france (ca devrait être moins d'une semaine, très probablement car nous connaissons quelquun qui fait le trajet tout les week end).merci d'avance (pensez à en parler autour de vous)Chantal Porchet a écrit : A DIFFUSER ! ....... très urgent !C'est urgent, la chienne se laisse mourir!!!Je recherche pour comete, croisé labrador de 2 ans :Estourmel 62 – Beaucourt (90)possibilité aussi par :Estourmel 62 – région parisienneRegion parisienne – Beaucourt (90)hébergement sans chiens sur la région parisienne (ou possibilité eventuelle de séparer les chiens, mais j'aimerais éviter)si vous pouvez faire une petite partie, proposer moi, j'essayerais de voir toutes les possibilitésMerci pour elleLa Patte de l'espoir Chez Melle Midey Bérengère - 26 résidence les nouveaux horizons - 78990 ELANCOURT Portable : 06.65.28.46.37 - Email : babe78@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il ya urgence pour Comette vite aidez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites