Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Elevage chateau d'Yvoir

Messages recommandés

En octobre 96 j'ai eu Saratoga. De son vrai nom sur les papiers c'est Farouk d'Yvoir, part-arabe né chez Mr Davy Dapsens, comte d'Yvoir, au chateau d'Yvoir. Il élevait des part-arabe de couleur mais, depuis qq années, il s'est reconvertit dans l'américain (il est le propio d'Easy Chance pour dire).
Qui a acheté un de ses produits ? j'aimerai aussi avoir des nouvelles du papa de mon dadou : Mayghib, part-arabe palomino qui vit à Libramont...
Bref, qui peut me donner des infos sur les poulains que j'ai sans doute apperçu voilà 8 ans ? ce qu'ils sont devenus et comment leur débuts en "troupeau éthologique avant l'heure" leu ra réussi.

Je sais que l'endroit de mon post peut semble étrange mais je cherche surtout des infos sur les produits de son élevage du temps des arabes et savoir si des membres du forum connaissent cet élevage. Ou Mayghib Mr. Green Ben quoi, l'espoir fait vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche un palom sur Libramont, il y a beaucoup de chance qu'il soit chez DEHEZ manège de Bonhimont

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour anne, il me semble que t'es nouvelle, ce serait sympa de te présenté afin que l'on puisse mieux te connaître
en tout cas, je te souhaite déjà la bienvenue sur ce forum salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...