raxel 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je me suis presenter et maintenant je vous presente mes chevaux lol http://raxel01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ils sont beau mais n'hésite pas à en poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je n'en avais jamais vu comme Athos, il est superbe et quelle encolure ! whaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ils sont beau et j'aime bcp les chiens qui jouent, bien prises en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ils sont très beau. C'est quoi comme race et quelle age ont-ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 LIVARI bonjour a toi ATHOS a 10 ans et le blanc NAPOLEON a 18 ans etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ils sont supers beaux !! Tous les deux je trouve ! C'est original en tous cas ces robes !! très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites