cili 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ben voila je me lance je vous presente mes dadous alors je commence avec chayal mon etalon irish cob de 7 ans bientot qui partage ma vie depuis 5 ans grace a gisele chez qui je l'ai acheter et ensuite se sera kalypsegrace a gisele aussi) ma jument fm de 6 ans bientot qui elle partage ma vie depuis 2 bientot 3 ans mais qui est a moi depuis 9 mois t qui me fera un poulain a la mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ben mince ca n'a pas marcher pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 on ne les vois pas tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 tes ne sont pas bien mis... Tu ouvres la balise, tu tapes comme tu l'as bien fait avec le http:// et tu fermes la balise directement après le .jpg tu as cafouillé si tu regarde bien et ce n'est pas bien mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ils sont très beau, comment l'appeleras-tu le nouveau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 tes photos n'apparaissent pas sur l'écran mais on les voit super bien en cliquant sur tes liens bellapix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Voilà va voir comment j'ai fait car les photos sont là Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 très jolis! c'est une quoi la jument? j'aime assez le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ma jument est une franches montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 waw, supers beaux ! très jolie ta jument ! j'aime bien sa tête et ton Irish cob aussi est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 tt simplement splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis fan du premier bien que je préfère les modèle pie de la race et la deuxieme est bien jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Wouaw! Ils sont super beaux! Moi aussi j'ai un GROS faible pour le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai oublie de specifie que Chayal etait disponible a la saillie il a donné un epoulian et une pouliche tous les deux pies noir et tres bien marqués . photo dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites