Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

dents

Messages recommandés

ont parle de santé et les dents ,bien des cavalier ce demande pourquoi leurs chevaux ont des défence et oublie leurs dents encore un cas ma jument une sortie trop tranquille et puis soudain saute moutons et le lendemain rebelotte en piste là connaissant trés bien ,j'ai visité ca bouche et aprés 17 ans mon véto me qu"elle a la machoire décalé elle l'use de ces dents ce font trés et voilà problème résolut.autre cas les vieux chevaux a voir au minimum 1 x par ans ,les commence a tombé mal s'user et parfois absé a suveillier comme les jeune également ,la visite des dents devrais ce faire 1 x par en meme temps que les vaccins ,mais trés peu de véto aime ca et attention au dentiste équin il ne sont pas reconnu ,car pas la formation véto donc ne peuvents pas tranquilisé vos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les dents c'est tres important
moi nabab c'est une fois par an comme l'osteo une fois par ans (je pense a lui car il vient la semaine prochaine lol ) c'est toujours mieux de faire verifier
les dents on ete verifier et le veto a dis que nabab n'avait rien du tout sauf une petite giongivite je crois mais c'est pas trop grave
et l'osteo c'est toujours entre janvier et mars avant la saison de concour comme ca j'ai un cheval bien dans sa tete et dans sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça super important les dents !

Shagan et Sheïtan connaissent la rape même si pas agréable... utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire gaffe aux dentistes équins qui sont même pas vétérinaire en général il demande une fortune et dès que vous leur montrer un cheval (comme ils se sont déplacés) y a toujours quelque chose.

Pour les dents un bon véto, un bon véto ou un bon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord... c'est clair qu'il faut tomber sur un bon... mais il existe des dentiste équin avec diplome, qui sont vraiment très valable et surtout qui ont le matériel qui faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup là excuse moi mis tous ceux qui arrivent avec cammionnette chargée e matos sont plus charlatants qu 'autre chose, sans parler de ceux qui signent sous le nom d un véto et qui ont fait des stages en prison pour actes vétérinaires illicites ...un véto et rien qu un véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...