Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Fotos de dressage

Messages recommandés

Suis genée de la qualité de mes fotos d'hier...je vous en montre qqs'unes prises en 2004 lors de CDN.


Ona Dewagenaere sur Mircodion


Gudrun Schlack sur Rosenthaleer


Benjamin de reus sur Silence van het prinsenhof


Stefan van ingelgem sur Saros van ....


Patricia ivens et laurentis sandor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme permet une tite photo lol

c pas aussi prestigieux mais bon vla mon cheval avec une cops en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas être gèné scratch de mettre tes photos. Elles sont super, c'est le quelle ton cheval au juste. le premier cheval est très beau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top! Bon c quand le prochain concours? Laughing Faut qu'on se prépare quoi! Mr. Green

Je mettrais une fois des foto's de Renville et moi en concours mais faut que je les scannes dabord. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi elles sont bien le sphotos de renville c une bonne idée de les mettre Wink

héhé tu as vu cmt crimson il peut être beau qd il fait pas le cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pr ces photos !!!! Ca fait plaisir de voir un peu de dressage aussi Laughing
c tellement peu médiatisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
il ne faut pas être gèné scratch de mettre tes photos. Elles sont super, c'est le quelle ton cheval au juste. le premier cheval est très beau thumleft


loll aucun... Le cent n'est pas encore tombé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une foto de moi et ecume....ça va faire 9ans dejà...nous avions gagné la E4...no comment sur les tresses.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMM j' adore Saros Van Het Gestelhof...été voir une clinique avec Stefan qui le montais, super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
allez une pour toi alors!



MAgnifique et super sympa en plus le Stefan ;-)
On a pensé un moment à faire saillir notre jument Bwp par Saros.Mais bon elle a un sâle caractère et on a assez de chevaux comme ça...et suis plus dans les PRE maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment magnifiques,c'est vrai que là,c'est vraiment du dressage de haut niveau,cela fait rêver ... Rien que pour le plaisir des yeux,c'est magique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé de super photo d'elle mais moi je trouve que c'est une des meilleures cavalières belges du moment c'est sophie Baetens -Van lent avec Dark Diamant.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'ai vue monter qqfois et elle m'impressionne vrt. Ces pirouettes sont presque parfaites et c'est vrt rare et elle dégage vrt qqchose qd elle monte. (on va finir par croire que je suis amoureuse mais ne vous inquietez pas... lool non par contre je suis clairement amoureuse de son cheval)







Si qq'n d'autre a une belle photo n'hésitez pas a me l'envoyer hehe

Mais rien de tel que de les voir en vrai pcq sur les photos c'est vrai que c pas génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faudra une fois nous accompagner en CDN!

Moi aussi j'ai mes chouchoux hehe en dressage!lol

Pour les fotos j'en ai qqs unes mais pas toujours évident de savoir qui est qui....enfin pense pas avoir dejà vu une reprise(entière) de Sophie Baetens...mais je sais qu'elle et dark diamant sont un couple montant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui tjrs partante pour aller voir un CDN!!! Tiens moi au courant quand vous y aller et j'essayerais de venir( pas tjrs facile vu que j'ai pas de voiture...). C'est plus gai quand on y va en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette rubrique me rappelle de bons souvenirs.

Il y a +/- 24 ans , je tombais amoureuse d'un 3 ans, selle, batard mais trop beau.
Nous l'avons acheté après quelques mois.

Dans un manège qui n'existe plus (Tervuren), j'ai appris à évoluer avec lui et les deux chevaux de ma prof.

Je n'ai pas souvent été en concours (pas de sous) mais il travaillait super bien.

Aujourd'hui, il n'est plus là. Ca fait presque 10 ans que je ne fais plus de dressage et j'ai peur d'avoir tout perdu. La théorie est toujours là mais le reste ........ à commencer par la souplesse.

Je me demande, si j'avais les moyens de m'offrir un cheval, le temps qu'il me faudrait pour rattraper mon niveau.
Si je le rattrappe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe je suis sure que les réflexes et le savoir sont encore là. Ca doit etre comme le vélo. Tu crois que tu les a enfouis et puis il suffit de remonter un peu et hop c reparti.
Quant aux muscles, là faut pas rêver hein! cpajuste
Moi je savais mm plus sur quel pied je devais trotter en piste mais je suis pas une référence! J'oublie otut et il faut me répéter les trucs 36 fois! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Cette rubrique me rappelle de bons souvenirs.

Il y a +/- 24 ans , je tombais amoureuse d'un 3 ans, selle, batard mais trop beau.
Nous l'avons acheté après quelques mois.

Dans un manège qui n'existe plus (Tervuren), j'ai appris à évoluer avec lui et les deux chevaux de ma prof.

Je n'ai pas souvent été en concours (pas de sous) mais il travaillait super bien.

Aujourd'hui, il n'est plus là. Ca fait presque 10 ans que je ne fais plus de dressage et j'ai peur d'avoir tout perdu. La théorie est toujours là mais le reste ........ à commencer par la souplesse.

Je me demande, si j'avais les moyens de m'offrir un cheval, le temps qu'il me faudrait pour rattraper mon niveau.
Si je le rattrappe ??


Bah je pense pas j'ai stoppé la monte en manège durant + de 3ans et c'est vrai que surtout au début ça le fait pas...;manque de souplesse(en + j'ai pris 15kg!) et les réactions doivent se remettre à flot!

Par contre j'ai continué à faire ma balade dominicale et observé les autres cavaliers(là il faut savoir trier les bons et les mauvais!), c'est sur que je ne monte plus du tout comme à 15ans, j'ai beaucoup muri et j'espère progresser un peu +vite et pendant longemtps.

Le mieux c'est de réessayer...au début ce sera un peu space, mais c'est comme le vélo, ça revient vite!
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes et bien choisies tes photos sauteur

Le plus cool, ça à l'air Stephan, que je ne connais pas du tout.

Patricia Ivens s'est inscrite sur le forum. Elle est très belle aussi à cheval sur tes photos.

Merci, Ecume. chanteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus cool je ne sais pas mais Rolling Eyes il faut savoir que la plupart de ces gens ne font que monter à cheval, d'autres doivent concilier leur carrière profesionnelle et les concours pas toujours easy!
tongue
Sinon j'ai des fotos en réserve et il y en aura encore cette saison...


Tom Francks et Babelou??? enfin ce jeune homme arrive dans les seniors il est voué à une carrière naitonale voir inter!


Claudia Fassaert et Olympic


Stefan van Ingelgem et Saros




Ona Dewagenaere et Mircodion (foto que j'adore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite préférence pour les 3 derniers... hehe
Olympic semble tout simple comme ça en photo, mais sur le rectangle, il m'a vraiment fait impression...
Bon, Saros, on n'en parle même pas, c'est un top modèle!
Et Mircodion, faut le voir arriver, lui aussi il impressionne. Déjà, on ne voit pas bcp de gris, puis celui-là... Mmm!

Mais oui je sais, les meilleurs, ce sont Lolo et Kelmec! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
t en aurais pas une petite de born et françoise ????


Non mais je pense en vidéo!
J'ai été impressionnée par la synchronisation allures de Born et musique!
c'est le truc dont je me rapelle bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire , je mettrai des photos de mes chevaux .
Celles qui sont déjà mises sont horribles à mon goût ( pas la qualité mais ce qu'on y voit ) ...
Merçi d'avance pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) tu mets tes photos sur www.bellapix.com par example;
2) tu clic droite avec ta souris et tu copie l'url de la photo (qui se trouve dans propriétés);
3) tu vas dans le post sur le forum et tu clic sur 'img', tu colle l'url de ta photo et puis reclic sur 'img' (tu verras une * pour fermer)

et tu répète cette action pour chaque photo! Bonne chance! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala merci.... snif moi je les trouve bien les fotos de toi et Lolo...
c'est sur qu'avec le chateau en fond....ça donne un autre style! fete

On attend les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi pour les photos

Elles sont vraiment bien, en plus avec le chateau, quel classe!
Si t'en a encore, n'hésite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi! à voir ces photos ça me donne envie de reprendre les concours!! mais alors en M! hein! auré!! on va pas s'ennuyer avec des changements de pieds de ferme à ferme en l'air c'est plus amusant...
enfin genre si tu te fais embarquer ça le fait moins aussi!! mais bon faut prendre des risques!!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Rohirrimgirl,la pouliche de Saros va bien!
Quelques problèmes de croissance(elle est tellement grande...),mais ça va.
Elle a de la classe et,d'après Béa,sera très aérienne dans ses allures!
Elle promet en tout cas!
mais tu pourras la voir le 27,elle est encore au manège pour le moment! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Rohirrimgirl,la pouliche de Saros va bien!
Quelques problèmes de croissance(elle est tellement grande...),mais ça va.
Elle a de la classe et,d'après Béa,sera très aérienne dans ses allures!
Elle promet en tout cas!
mais tu pourras la voir le 27,elle est encore au manège pour le moment! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh vi, j'aimerais bien la voir!!

Mais fais attention, Laeti, tu postes 2 messages à chaque fois...
Tu peux supprimer en cliquant en haut à droite sur la ptite poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh dis donc Patricia, t'es fan de ces 3fotos la!

C'est vrai que votre attitude est extra!
youpi par contre un peu floue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je teste un truc! youpi


olala wesh bon ça va pas...je voulais mettre une vidéo! snif

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...