Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 février 2005 Faut l'héberger d'abord sur un site... J'en ai une aussi, mais il me faudrait un programme pour éliminer le superflux et vu que mon pc est une , c'est pas pour tout de suite... Mais je suppose que j'en aurai de meilleures à filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 février 2005 Citation :je teste un truc! wesh bon ça va pas...je voulais mettre une vidéo! Comment faire pour les vidéos cliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour à tous, Je fais un essai avec la vidéo de ma 4 ans... video rhapsodie trot045.avi rhapsodie.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Rodin a écrit:Bonjour à tous, Je fais un essai avec la vidéo de ma 4 ans... video rhapsodie trot045.avi rhapsodie.wmv euh on fait comment pour visionner...j'essaie mais faut s'enregistrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 février 2005 Le site est en maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 février 2005 aaaaa le beau Saros !! Un de ses fils est dans mon manège ! il s'appel Baros Van de Seggers Borre! il est magnifique mais est jeune (4ans) ! et son avenir ==> cheval de cso ! il est bien parti !!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 21 février 2005 Oui,il est super beau! Une fille à lui est aussi à mon manège,mais elle a pas 1 an. Future jument de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 février 2005 je dois pas etre douée .. cmt on fait pr voir la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bon, vous pouvez la voir sur un autre site dont voici les liens: yousendit.com/d.aspx?id=2WHHC2MC4MSPV0G7Y5D6URVSAI yousendit.com/d.aspx?id=13SV3A7HQNLS335VGXMBMPY2C7 la vidéo s'ouvre toute seule dans les 10 secondes Ytreza_31 > tu parles de quel Saros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 février 2005 Le superbe étalon noir... Je pense que c'est van het Gestelhof ou un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 février 2005 EVUME ===> tes photos là (le deuxième post) sont prises à la chevalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 février 2005 Mircodion (le gris à l'intérieur) est pris à la Chevalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 février 2005 qqun monte à la chevalerie ici ? moi j'y suis plus de puis un bout de temps déjà mais j'y suis restée longtemps mais bon je méloignes du sujet !désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 février 2005 oui c'est Saros van het Gestelhof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 février 2005 connemara46 a écrit:EVUME ===> tes photos là (le deuxième post) sont prises à la chevalerie ? Les fotos en extérieur viennent de Duffel et à l'intérieur de la Chevalerie à Rhode st- genèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Patricia, je parie que tu n'avais pas ces photos-là (A moins que tu ne les ai pêchées sur le site de la foresterie Comment va ce cheval, d'ailleurs? Derrière, on voit Fred et Néroli (les "anciens" du forum, vous vous rappelez, la ptite qui parlait de ce cheval qui sautait soi-disant 1m80? lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Merçi pour ces photos de mon petit frérot adoré , j'en avais pris quelques unes sur le site . Ce cheval a été vendu , depuis plus de nouvelles . Mais comme on dit , pas de nouvelles = bonnes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Mais qui c'est que c'est ça??? Mais c'est Quorrado et notre Ixe007 nationale! Tout le monde aura compris que je fais des fouilles dans mes archives... Je ne sais plus si cette photo avait été publiée et je n'ai pas le courage d'aller revoir tous les sujets. Au cas z'où, la (re)voici: Remarquez les joues bien roses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 mars 2005 sympa, merci .... j'étais rouge à ce point là ou c est ton appareil qui débloque ???? j'ai l impression d'être sur un ponney quand je monte ce cheval ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mars 2005 C'était l'appareil d'Ecume, et je ne pense pas qu'il ait déconné! Ben c'est joli, les joues bien roses! Il faisait très froid, ce jour-là. Meuh, tu n'as pas l'air de monter un poney!! Vous êtes au poil, tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites