Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Allo allo ???? il n y a pas grand monde ce soir .... tout le monde dort ou est fatigué par la rentrée scolaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Coucou, je suis là ... mais je pense que je ne suis jamais en même temps que quelqu'un d'autre sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Vi, c'est vrai que c'est TRRRES calme... J'avais l'impression d'avoir un problème avec le forum, ne voyant quasi pas de ptits bonshommes oranges, mais... Visiblement non. Pff pourtant, ce n'est pas faute d'avoir apporté du matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 oui c est pas comique vous êtes restées jusqu à la fin hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Béh si on est resté jusqu'a la fin du fin...c'était super l e jeu de nuit éclairage gsm pour traverser les paddocks...mdr....tout était dejà éteint quand nous sommes sortis! Mais on aime bien aller zieuter au paddock histoire de sous-peser les entraineurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouch, oui pour sortir des pistes à la lueur des gsm, ct coton!! + Ecume qui trouve enfin un interrupteur et un ptit malin qui s'amuse à faire "jour/nuit" Aha facile quand on est hors de danger! Enfin bon, c'était poilant quand même. N'empêche, ils auraient pu prévoir quelques loupiottes... Ouais et questions entraineur... Y'a qq spécimen... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 ixe007 a écrit:Allo allo ???? il n y a pas grand monde ce soir .... tout le monde dort ou est fatigué par la rentrée scolaire .... c'est vrai que c'est assez calme, d'ailleur maintenant que j'ai vu tous les messages, je vais allez dormir et reviendrais demain en espérant qu'il y aura plus de monde bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 y en a aussi qui ont des boulots à pauses avec des horraires yoyotant... et qui quand ils rentrent ont une priorité : combler un estomac défaillant (et accessoirement nourrir et câliner les 3 chats -miaou- de la maisonnée) pis venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ben di don hier calme aujourd'hui calme, où vous êtes tous j'èspère qu'il y aura plus de monde tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ben je suis là moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 décidément c'est toute la semaine qui parraît calme, faut s'réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 on se reveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 ben j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Béh moi je transforme mon blog, je reviens d'avoir été donner foinfoin, mettre manteaux et faire un calionou aux dadas et now je chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 et moi je rentre seulement des écuries ...pa s les enfants le mercredi, donc gros calins à tout le monde et le temps de les choucouter ...+ bon entrainement avec Corrado ( les kurkertz sont à travailler mais on s améliore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites