pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dites à Unilever Halte à l'abus des cochons ! Après avoir reçu des plaintes au sujet de la campagne commerciale d'Unilever, quimontre un cochon vivant frénétique qui court à travers un centre commercial et saute une grande terrasse, nous avons immédiatementcontacté la société pour lui demander de retirer cette offensive commerciale.Beaucoup de personnes qui connaissent les cochons les comparent à des chiens parce qu'ils sont amicaux, loyaux et intelligents. Lescochons sont naturellement très propre et évitent, si possible, l'encrassement de leur lieu de vie. Quand ils ont la chance de vivrenaturellement, les cochons passent des heures allongés au soleil, et explorent leur environnement avec leur puissant odorat.Considéré comme plus avancés que des enfants humains de 3 ans, les cochons sont des animaux très intelligents.Les animaux utilisés à des fins de divertissement sont souvent contraints d'effectuer des tours dans la confusion, inconfortables etdangereux. Tous les animaux sont stressés et anxieux lorsque ils sont transportés et forcés de participer à des situations inconnuesou effrayantes. Les plateaux - avec leurs lumières, équipements lourds et les bruits - peuvent être très traumatisants pour lesanimaux.S'il vous plaît prenez quelques instants pour remplir le formulaire ci-dessous pour envoyer une lettre automatiquement au Présidentd'Unilever, Michael Polk, demandant qu'Unilever arrête immédiatement cette campagne commerciale et soit plus respectueux envers lesanimaux dans toutes les futures campagnes publicitaires.Voici la traduction de la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :"J'ai été déçu de voir votre dernière campagne commerciale, qui montre un cochon vivant frénétique qui court dans un centrecommercial et saute une grande terrasse. Les animaux utilisés à des fins de divertissement sont souvent contraints d'effectuer destours dans la confusion, inconfortables et dangereux. Les cochons sont très intelligents, sensibles et les animaux deviennentstressés et anxieux lorsque ils sont transportés et forcés de participer à des situations inconnues ou effrayantes.S'il vous plaît retirez cette campagne commerciale de la circulation immédiatement. Jusqu'à ce que j'entende de PETA que vous l'avezfait, je vais partager cette information avec tout le monde que je connais."PETITION http://getactive.peta.org/campaign/unilever_pig_abuseOu http://kurl.nl?5594Merci pour les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites