Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 j ai enfin réussi à mettre une photo de ma petite Tip Top comme avatar ...elle a eu 1 an au mois d août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 tu parles d un exploit ...je passe ma journée sur ordi et sais pas mettre une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai aussi cafouillé pas mal au debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 j aurai bien d autre photos à mettre mais mission impossible ....help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 pk help ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 bin parce que je voudrais bien mettre les photos de tip top dans la rubrique mes chevaux ....il n y a qu elle que j aie en numérique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 elle est dans ton disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 oui, j ai différents fichiers avec ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Ben quand tu post ton sujet, tu clic sur "insérer une image" ça va te diriger vers un autre site où de la tu va sur parcourir ( en anglais je crois ) tu choissis ta photo via ce lien... de retour sur la page web avec le lien tu clic sur le bouton en dessou hop une autre page et tu copie l'url dans la colone de gauche au dessu ( le nom de ton fichier et inscrit dans l'url ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 via le disque dur j'ai cafouillé et j'ai laissé tomber très vite (je me joins au club des nuls en informatique ) je me sers de Bellapix (tu connais le système ?) comme album photo, c'est plus simple, ça va plus vite et aussi, les dimmensions des photos sont correctes ta louloute est superbe et j'ai hate de voir les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 A mon avis j ai un prob avec mon pc car quand je clique sur insérer j ai un petit bruit et rien ne s affiche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 as tu le messenger de hotmail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 non, j ai mon e mail dans outlook, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 sinon je t'aurais donner mon msn pour que tu m'envoie les photos et que je te les publie le temps que tu te familiarise avec le forum et les "URL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 en fait si tu me donnes une adresse je sais te les envoyer ....ça au moins je sais faire avec mon ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites