gene111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 n'hésitez pas à faire vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 snif j'ai pas encore mon dadouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 heu moi jai pas de cheval non plus ... ca arrivera bien un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Ils sont tous à la maison Chocolat et Shagan sont derrière chez moi car Choco est a surveillé pour sa gestation ( juju nerveuse et si trop d'exitation risque d'avortement ) et Shagan est avec car c'est elle que je monte le plus en ce moment et de plus Chocolat ne supporte pas la solitude Sheïtan, Eclipse, Twister, Zaza, Athos et Belle sont au manége mais c'est toujours la maison vu que le manége est à nous et que c'est à 500m d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ils sont dans une ferme privée qui prend quelques chevaux en pension, je loue les boxes avec les paille et le foin,et je fait tout le reste moi-même. L'avantage: 3 hectares de prairie à se partager,ainsi ils peuvent sortir chaque jours en prairie(pas évident dans 1 manège),et aussi le point de vue budgétaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Le mien est dans un manège privé l'hiver et l'été en prairie a 10 min du manège (a cheval) mais il y a une super piste drainée a coté des prairies... voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 chris a écrit:Ils sont dans une ferme privée qui prend quelques chevaux en pension, je loue les boxes avec les paille et le foin,et je fait tout le reste moi-même. L'avantage: 3 hectares de prairie à se partager,ainsi ils peuvent sortir chaque jours en prairie(pas évident dans 1 manège),et aussi le point de vue budgétaire..... Ou est ce qu'elle se trouve cette écurie? C'est clair que ça a l'air pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 je n'en ai pas encore quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 dans une ecurie plus precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai pas su répondre au sondage car j'ai des chevaux chez moi et en manège lol; Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 maintenant ils sont en manège ( pour les 2 de concours ) et chez 1 ami ( pouliche ) mais avant ils étaient chez moi pendant 10 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour répondre à Tatiana, la ferme se trouve exactement à relegem-zellik,ce n'est pas très loin de l'Avenue Charles Quint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 moi j'ai mon cehval en pension et mon poney chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Ils se trouvent tous les 2 en pension dans un manège.Vu que je kot la semaine c'est bcp plus facile pr moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Quya a écrit:J'ai pas su répondre au sondage car j'ai des chevaux chez moi et en manège lol; Biz voilà un cas de figure auquel j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 chris a écrit:Pour répondre à Tatiana, la ferme se trouve exactement à relegem-zellik,ce n'est pas très loin de l'Avenue Charles Quint Je n'en avait jamais entendu parler pourtant ce n'est pas loin de chez moi. merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 le mien est ds une ferme pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 février 2005 6 chez moi ,en box le soir ou quand il fait mauvais et en prairie(5 hect) avec abri dans chaque prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 20 février 2005 Toujours pas de dada ... je me demandais ... Est-ce que ceux qui ont leur chevaux chez eux ont d'abord acheté des chevaux et les ont mis en pension ailleurs avant d'avoir un chez eux ou il peuvent accueillir des chevaux ... ou vous avez d'abbord acheté (ou loué) une maison avec boxe et/ou prairie pour ensuite acheter vos chevaux? ... Une bête question comme ça... Privatejoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 février 2005 privatejoke a écrit:Toujours pas de dada ... je me demandais ... Est-ce que ceux qui ont leur chevaux chez eux ont d'abord acheté des chevaux et les ont mis en pension ailleurs avant d'avoir un chez eux ou il peuvent accueillir des chevaux ... ou vous avez d'abbord acheté (ou loué) une maison avec boxe et/ou prairie pour ensuite acheter vos chevaux? ... Une bête question comme ça... Privatejoke J'ai eu ecume c'était pour mettre direct au manège...pour avoir les 36ares attenant à mon jardin j'ai du patienter 13ans! Tout ça grâce à la sale mentalité des fermiers du coin...pour 2t*** de vaches qui meuglaient comme des perdues tout l'été! Mais je prefère nettement les avoir chez moi...je gère tout! je ne dois pas m'inquieter de savoir si mon cheval aura eu le tps de digerer son repas avant que j'aille le monter! Savoir si son box est propre, si assez de paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 moi mes chevaux sont dans un manege privé a 500 metres de chez moi je paie la location du box et c est moi qui fait le reste ( la nourriture , la paille , faire les boxes etc..)beaucoup moins couteux. et je profite des instalations. mes prairie sont a 500 metres dans l autre sens .et j ai egalement un poney a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Wilson, mon poney est dans un centre équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ils se trouvent tous les 2 en pension dans un manège a ADINKERQUE a 5 minutes de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 tous mes chevaux sont chez moi parce que j ai une ecurie privé du coté de ninove!!!!! je prefere les avoir chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 février 2005 dans une ferm, dont maintenant la proprio s'occuppe très mal grrr j'aimerais bien partir mais mon chonchon est là depuis au moins 10 ans un trop gros changement le boulverserait ( j'en suis presque sûre et puis il y'a de grands prés et son copain alors ...je ne vais pas l'arracher à qqch dont il s'est habitué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 25 février 2005 j'ai mis "manège" mais en fait Sap est dans une pension particulière dans une ferme... sellerie, piste, douche et hectares de prairies mais... c'est pas un manège Il est chouchouté comme un coq en pâte le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 je remonte pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 moi j'ai ramené ma flicka chez moi, acheté un tit shet pour la compagnie, car avec ses uceres de malheurs, on doit bien s'en occuper, et la sortir le plus souvent au pré! Et c'est le pied, franchemnt si elle est a 200 m, c'est trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Mes deux chevaux sont à la maison, ce qui demande pas mal de boulot, surtout en hiver mais quel plaisir de les voir tous les jours! Le poney est en pension dans un manège, ça nous facilite la vie car nous évite de devoir le véhiculer tous les samedis pour les leçons de sa cavalière. En plus, il est très bien installé là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 en temps normal, ils sont chez nous, mais pour l'instant Shawnee et en convalescence et les 3 gais lurons sont en pature chez Marcannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 18 avril 2005 le mien est dans un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 RAhh Gene tu trouve tjs les moyen de monté ton nbre de msg avant moi ... Si non je n'ai pas de cheval ... pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 en pension chez une dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai mis dans un manège, mais c'est plutôt une écurie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Spelbond a écrit:RAhh Gene tu trouve tjs les moyen de monté ton nbre de msg avant moi ... Si non je n'ai pas de cheval ... pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moi il est chez moi ou plus précisement chez mes parents à un km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin@ 0 Posté(e) le 30 août 2005 Chez moi car j'habite en campagne donc j'ai de la place! ds le cas inverse je pense que je naurais pas de cheval car les pensions en club, c'est tres cher et c pas mon fort, car je prefere les balades au cours intensifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ma ponnette est en manège, et c'ets super car je peut mnoter avec des amies (ce qui n'était pas le cas quand Quina étais ds une ferme avec qu'elle comme cheval...) Et même si mes amies n'ont pas de cheval, peuvent monter les poneys de club!! Enfin, c'ets trop trop bien, j'adore et je ne compte pas changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mon cheval est en pension dans un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allez je remonte le sondage pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mes chevaux sont dans une écurie privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chypie 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'en ai 2 che moi et un dans un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites