Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolly_2412

Ma boule de poil...

Messages recommandés

Bon voilà, je me décide à mettre des photos de ma petite boule de poil .

Il s'appelle Charly et je l'ai en demipension depuis le mois d'octobre. Il est un peu taré parfois (y a des monstres dans les coins hein...lol) mais il est tellement attachant et sympa...
Il est très doué en dressage et commence à sauter (pas avec moi...)

Je me demande même si je ne vais pas tenter le concours le 23 janvier...je médite...

Invité

Il est super ton Charly... fait penser à Spirit Wink

un isabellllllle, je craque ! je fond, je défaille...
qu'est ce qu'il est mignon dit donc !
tu fais quoi avec lui principallement ?

Charly est un ancien cheval de manège qui a été acheté il y a... quelques mois lol et tant mieux! Il sait faire tant de choses, ce ptit loup!
Il est surtout très bon en dressage puisque c'est là-dedans qu'il est la plus travaillé!

Like a Star @ heaven Lolly en concours le 23! Like a Star @ heaven ALLEZ!! Y'a la moitié du forum qui vient aussi! tongue Non, je déconne, mais on est quelques uns quand même. Ce serait génial, non? Laughing

Vi je l'aime bien aussi...un Charly en 1m65-70 ça me disait bien! Very Happy

Aurore le 23 au concours en E et en A!!!!! tongue

trop mignon ton cheval.

C'est où ton concours le 23? Il y en a un chez Linda et Bruno Vilenne, à Flémalle ce jour-là.

Wink

tout mimi ce cheval! On va tous se retrouver en concours alors ...
Moi je suis pas prête du tout avec ma jument donc ce serait pour plus tard los amigos Laughing

Merci de vos complements, je vais pas lui répéter sinon il va prendre la grosse tête...lol

Charly, ben oui il était cheval de manège il y a encore de ça 1an.Il est arrivé malade, la peau sur les os. Il a faillit rester dedans quand on l'a castré. Mais maintenant, il pète la forme...même trop parfois.

Moi je fais essentiellement du dressage oui...mais quand il sera plus en confiance sur les barres, je m'y risquerai bien aussi...parce qu'il est super souple donc ca pourrait aussi le faire...

Moi je le monte depuis octobre, en demi pension et je voudrais plus le lacher maintenant.

Charly doit faire quoi? 1m50-55?
Il ets super calin pour le moment, je passerais de heures a côté de lui a lui faire des mamours...

Le concours c'est a la Foresterie de Seneffe. Je pense que je ferai le suivant car charly dehors en concours...il est pété...et E4 je veux pas la faire. Et puis ben c'est l'annif de mon dady...et ma soeur sera là donc je saurai pas venir...

sa_tendre a écrit:
Il est super ton Charly... fait penser à Spirit Wink

C'est ce que tout le monde dit...trop fort quand même...mais bon lui il saute pas les falaises... Very Happy

Invité
lol! c'est quand même préférable qu'il n'en fasse pas tant Exclamation

Ben voilà, hier pour la première fois j'ai sauté avec Charly...après Lulu, sa proprio...
Il saute super bien maintenant, c'est moi qui doit m'améliorer...
J'ai fait de photos, mais elles sont toutes flous donc impossible à publier...grrrrrrrrrrrr

Oui oui, c'est bien le même charly...ce sont des photos qui ont été prises samedi après midi...

WAAW! La super photo cabré!! Dommage qu'elle n'est pas en un peu + grd... Mr.Red

Et euh... G une confession... C'est ptètre l'effort qui m'a aveuglée mais pendant les ptits tours de détente dehors, j'ai pris Charly pour Picasso! EmbarassedEmbarassed
Ouais, je sais, rien à voir, mais il était loin et tout crade! lol tongue

elles sont super bien prises tes photos et le cheval est terrible. Il pète la forme Exclamation

bounce

sur la dernière photo, il lui manque plus que des ailles RazzRazzRazz
superbe en tout cas

Merci...c'est le papa de ludivine (la proprio) qui les a prises...il en fait de super belle lui...tout le temps...c paparazzi...lol

Merci mari lo de les avoir agrandi...je sais où tu les a prises...lol

Ben oui il lui manque plus que des ailes...mais pas d'oréole hein...

Lulu m'a développé celle où il est cabré...elle est encadrée dans ma chambre.
IL est trop beau...¨
PLUS BEAU QUE PICASSO GRRRRRRRRRRRRrr
lol

C'est vrai qu'il est crade...mais bon c'est les joies de la prairie hein...après faut brosser...

Et agrandie c'est encore mieux! Elles sont vraiment superbes ces photos!

lol Aurore
Oui un peu sauf que celui de la foresterie est bleu! affraid Nan? Enfin, c'est un monochrome, quoi! Moi je dis, on devrait l'afficher au bar!!

Juste dommage qu'il n'était pas propre! Ca aurait été une photo digne d'une pub!

Clair mais bon on allait pas lui demander de rester propre en prairie...c'est un peu trop...

On va envoyer la photo à une certaine marque de voiture, souvent rouge et rapide...lol...ils vont nous attaquer en justice pour plagiat...lol

c sur fo po tro lui en demander a mon bébé pi il m tellemen kon le brosse!!!!
c le plu bo.... lool

Ben ouais c'est le plus beau...de tous...nanana lool

et puis c'est chouette de faire tayo tayo avec lui... cheval03

• Créer...