Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 bon voilà je ne sais pas si ça fonctionne pcq c'est la première fois que j'essaye d'inserer une photo Bref, on verra bien Que pensez vous de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 zoliiiiiiii tu peux en dire plus sur lui ? (bienvenue sur le forum au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 il est très beau et il a l'air très docile, calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 En fait , les photos datent un peu (5 ans je crois) Je sais pas trop par quoi commencer...c'est un hongre de 14 ans,BWP son père c'est SIR NORMAND si je me souviens bien. Je fais du dressage avec lui mais c'est pas toujours évident pcq il chauffe très vite. J'ai commencé les concours avec lui mais j'ai abandonné après qq saisons pcq il est très irrégulier et parfois assez incontrolable.. Mais il s'est beaucoup calmé ces dernières années parfois un peu trop même. Sinon c'est un cheval qui a eu une histoire assez difficile: il est né chez mon prof mais était destiné a la vente. Il a donc été vendu pour etre débourré. Mon prof a pour habitude de "suivre" les chevaux qu'il vend pour voir s'ils sont bien traités...et lui le pauvre ce n'était pas vraiment le cas! Il a été mal débourré, battu, barré,...il était maigre craintif... Donc mon prof l'a racheté, il l'a mis en prairie pour qu'il reprenne du poid, il l'a redébourré et ensuite il le l'a confié. Au début s'étai un peu dur, j'ai mis longtemps a ce qu'il ait confiance en moi et très longtemps avant de pouvoir lu toucher la tête (pratique pour le brider!!!!) Maintenant il a un peu d'arthrose certainement du au fait qu'il a été forcé étant poulain...donc parfois je dois le laisser au repos et ne pas le forcer mais voilà c'est mon petit cheval et je l'adore et en connaissant son passé je ne prendrais jamais le risque de le vendre et de toute faç!on je n'en ai pas du tout envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ce cheval n'était-il pas à vendre il y a qqs mois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 certainement pas!!! je l'ai depuis 10 ans et il n'a jamais été a vendre! je cherche juste une demi pension... je ne sais pas ou tu as vu ça mais j'aimerais bien le savoir pcq si qqq s'amuse a faire croire que mon cheval est a vendre ça ne me ferait pas vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca doit plutôt être un cheval qui lui ressemble... Mine de rien des baies c'est assez courant et sur photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 je n'ai pas l'impression que tu me crois écume... Vu que tu traines souvent sur des sites tels que petitesannonces.be et quefaire.be, tu as certainement du voir mes annonces pour la demi pension! mais je n'ai jamais mis aucune annonces pour vendre mon cheval...mais si tu as la preuve que tu as vu ce cheval a vendre quelque part, n'hésite surtout pas a me montrer a quel endroit pcq je serai très curieuse de le savoir bonne journée en tout cas et l'erreur est humaine. En effet beaucoup de chevaux bai se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai vu ton annonce pour une demi pension. l'est tres bien ton cheval(tres joli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Petit petit!! il est qd même grand!!! Il est très beau en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Oh faut pas s'exciter ainsi! Possible que je l'ai vu en demi-pension!ça arrive de confondre non? c'est pas un drame et puis je soumettais une question! et pour ce qui est de se tromper de fotos ça m'arrive rarement...on voit et revoit bcp de chevaux dans sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Euh... Tatiana, doucement hein... Faut pas t'exciter comme ça! Je vois pas pq tu t'énerves, il me semble que rien de méchant ni d'agressif n'a été dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est certainement parceque elle aime trop son cheval et qu'elle ne sans séparerait pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 faut rester cool en tout cas, c'est un superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 il a une bonne attitude sur les photos. Chouette, encore qq'un qui a un BWP. Je ne sais si t'as déjà vue les miens mais j'en ai deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Restons ZEN mesdames... Joli dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 je ne m'excite pas du tout mais je réponds juste sur le meme ton qui a été employé pour me poser la question..pas de bonjour pas de réelle question mais plutot une question posée selon moi plutot comme une affirmation et qui me fait implicitement passer pour une menteuse... en effet j'aime trop mon cheval pour le vendre et surtout j'ai un gros défaut: j'ai horreur qu'on mette ma parole en doute surtout quand je raconte une histoire personnelle.... pour moi en tout cas il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Billy a écrit:il a une bonne attitude sur les photos. Chouette, encore qq'un qui a un BWP. Je ne sais si t'as déjà vue les miens mais j'en ai deux. je n'ai pas vu tes chevaux billy ou sont ils? J'aime beaucoup les BWP meme s'ils ont parfois mauvaise réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 au fait j'ai oublié merci a tous pour vos commentaires c'est très gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 il faut un peu 'feuilleter' dans vos chevaux et là je présente mes loulous. Bah oui, leur réputation ... on trouve des chevaux un peu tarés mais avec des énormes capacités mais j'en connais bcp qui sont bien dans la tête et qui ont aussi tout ce qu'il faut. Pour moi le caractère est le plus important comme je monte pour mon plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est vrai qu'étant jeune mon cheval n'était pas tout a fait normal par exemple un jour j'ai fait toute une promenade au galop pcq monsieur vait stressé et qu'il ne voulait plus s'arreter (et je te jure que j'ai tout essayer) mais mnt il est bcp plus calme mais c vrai qu'une fois énervé j'ai encore beaucoup de mal a le calmer.? je vai essayer de trouver tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Ecume a écrit:Ce cheval n'était-il pas à vendre il y a qqs mois...? Pardon mais je ne vois rien d'agressif dans cette question. C'est une QUESTION (une phrase avec un ? au bout) et je ne vois aucune parole remise en cause... Faut vraiment pas se braquer pour rien, ça fout de mauvaises relations d'amblée et c'est vraiment bête. Ceci dit, bienvenue sur le forum, en espérant te reparler dans des conditions plus sereines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 écoute je n'ai pas envie que cette histoire dure...ça ne m'interresse pas du tout de me "disputer" avec les gens de ce forum mais je trouve ça vraiment vexant que je raconte mon histoire personnelle avec mon cheval et que ça soit directement remi en cause..je trouve ça assez légitime. Je n'aime pas passer pour une menteuse. Je pense que tu n'aurais pas aimé celà non plus. Je connnais quand même mieux que vous ma vie et celle de mon cheval. Mais comme je l'ai déjà dit, pour moi le sujet est totalement clos et pour moi il n'y a aucun problème mais j'aurais quand meme aimé que ma 2 ou 3ième intervention ne soit pas tt de suite remise en cause surtout que ce que je raconte est qqchose de personnel. ca m'a un peu refroidie et c'est pour ça que je me suis laisser emporter Bref! Je suis certaine que nos rapports seront a l'avenir tt a fait sereins pcq je ne suis pas méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naria 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 En tout cas il ets suuuuper bo ton cheval! Surtout la deuxième photo! On voit que tu as fait de l'excellent travail avec lui et qu'il est hyper bien soigné (ben wi: il brille!!!) lol Bizzzz (et bienvenue au fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 merci c'est très gentil. tu as mis des photos de ton cheval toi? jvai essayer de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 il est tres tres beau!!!! vraiment un beau model il a l air tres sympa il a l aire d avoir confiance en toi! tu l as depuis quand deja? moi ultimo 1 de mes 2 chevaux je l ai depuis qu il a 2 an et il a maintenant 7 ans et je suis ce que c etre froissée a ce sujet, ca m ai deja arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Tatiana, désolée, mais t'es lourde... Ta parole n'a pas été remise en cause et personne ne t'a traitée de menteuse. J'aime non plus insister, mas des gens qui se vexent pour des raisons qui n'existe pas, ça m'énerve. Non, moi je ne me serais pas vexée, j'aurais simplement répondu "tu as dû confondre" ou "tu dois faire erreur"... Soit, basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 non c clair t'as raison Rohirrim Girl....personne n'a mis ma parole en doute jdi juste ke je ne vendrai jamais mon cheval et jme prend un " ce cheval n'était il pas a vendre ya qq moi...? C'est clair que ça ne remet pas du tout en question ske je venais de dire.Jpense kon a pas la meme façon d'aborder le francais. mais boin a la base jdisai ke le sujet était clos..donc le sujet est clos et je n'en parlerais plus jamais avec toi...d'ailleurs il me semble que tu n'avais rien a voir avec la discussion a la base. Et d'ailleurs ta dernière intervention n'était peut etre pas indispensable et le "t'es lourde" t'aurais pu éviter pcq aux dernières nouvelles on ne se connait pas donc tu n'as pas a me parler comme ça ===> la politesse tu connais? Mnt tout est dit, pour ma part je ne suis pas du genre a garder rancune pour ce genre de petites "disputes" sans interet et on verra si tu pourras en faire de meme. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 gazby a écrit:il est tres tres beau!!!! vraiment un beau model il a l air tres sympa il a l aire d avoir confiance en toi! tu l as depuis quand deja? moi ultimo 1 de mes 2 chevaux je l ai depuis qu il a 2 an et il a maintenant 7 ans et je suis ce que c etre froissée a ce sujet, ca m ai deja arriver lol merci bcp, je l'ai depuis 10 ans et c'est vrai qu'il est très sympa. Je l'ai eu quand il avait 4 ans.Je sais pas si j'ai déjà vu tes chevaux je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Tatiana a écrit:d'ailleurs il me semble que tu n'avais rien a voir avec la discussion a la base. Et alors?? J'ai horreur des gens qui prennent la mouche pour rien. Tatiana a écrit:Et d'ailleurs ta dernière intervention n'était peut etre pas indispensable et le "t'es lourde" t'aurais pu éviter pcq aux dernières nouvelles on ne se connait pas donc tu n'as pas a me parler comme ça ===> la politesse tu connais? Qu'est-ce qu'il y a d'impoli là-dedans? Je t'ai insultée? Non, je t'ai dit que tu étais lourde parce que tu persistais dans ce que tu disais. A ma connaissance, ma façon d'aborder le français est bonne... Mais bon.. Faut de tout pour faire un monde. Je suis prête à tirer un trait sur cette stupide histoire tirée en longueur, mais avoue que ta réaction étais franchement déplacée. Et même si ce n'est pas à moi que tu t'adressais, ici, nous sommes sur un forum alors je serai certainement amenée à te reparler. Je ne voudrais pas que tu m'avales parce que je dis un mot que tu prendras de travers... Soit, arrêtons-en là, on pollue le forum. Si tu veux continuer, fais-le en pv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 il me semble que la fonction pv est désactivée...je me trompe? ensuite a la base, il me semble que ce n'est pas moi qui fait une erreur...est ce que qq'n a reconnu avoir fait erreur a propos de la soi disant vente de mon cheval..je ne pense pas mais je peux avoir mal lu puisque l'erreur est humaine de plus, il me semble également que je n'ai bouffé personne ( a part toi) sur ce forum...si tu prends la peine de lire mes autres interventions (sur des sujtes ke TU as posté...) donc n'aie pas peur Pour moi dire que qq'n est lour est assez déplacé alors peut etre ke toi tu pense pouvoir te le permettre. Moi en tt cas g bcp de défauts mais j'ai le mérite d'etre respectueuse (surtout envers les gens ke je ne connais pas su tt)ou peut etre suis je trop a cheval sur la politesse? enfin, ça fait 3 fois que je dis ke pour moi le sujet est CLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 MDRR pourquoi tu réponds alors? Même si le pv sur le site est désactivé, mon adresse e-mail est dispo. Tatiana a écrit:certainement pas!!! je l'ai depuis 10 ans et il n'a jamais été a vendre! je cherche juste une demi pension... je ne sais pas ou tu as vu ça mais j'aimerais bien le savoir pcq si qqq s'amuse a faire croire que mon cheval est a vendre ça ne me ferait pas vraiment plaisir!!! Scuse-moi, mais pour moi, ça c'est bouffer les gens... Tu parles aussi du "ton" qui a été employé pour te poser la question... Je ne savais pas qu'on savait enregistrer sa voix sur ce forum... Tatiana a écrit:ensuite a la base, il me semble que ce n'est pas moi qui fait une erreur Je n'ai jamais dit ça non plus, relis attentivement les posts... Et pour moi, "lourde" n'est pas une insulte. C'est pour dire que c'est barbant, de telles réactions... Ne pas dire ce qu'on pense ça s'appelle être faux-cul et je le suis le moins possible! Soit!! Tain, mnt j'en ai marre. On sait que tu vend pas ton cheval et que tu l'aimes beaucoup, bravo à toi, c'est tout à ton honneur. PS: A l'avenir, si tu le veux bien, ne prends plus des questions pour des affirmations. Personne ne te connaît ici (ou en tout cas très peu de gens) et personne n'insinue quoi que ce soit sur toi, ton cheval ou toute autre chose... STOP A LA PARANO. Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 J’aimerais bien que cette discussion se termine ! Tatiana n’a pas été agressive et si au départ de cette discussion il y a eu une mauvaise compréhension, j’aimerais que d’autres membres ne commence pas a s’en mêler ! Ce Forum est un endroit conviviale et si vous n’êtes pas concerné directement par un message ou si il y a un malentendus éventuellement entre deux membres merci de ne pas jeter de l’huile sur le feu ! Si maintenant vous avez un différent avec un membre, réglé ce problème en dehors du Forum et ce de la manière que vous voulez ! Si un membre du Forum est importuné par un autre membre hors du forum, merci de me faire parvenir les preuves (émail par exemple) ! Après analyse du problème je prendrais les mesures qui s’impose ! Tous ceux qui ont posté dans ce poste sont les bienvenus et font preuve jusqu'à présent d’un haut nivaux de connaissance équestre et je les en remercies pour leur collaboration ! Dons si vous estimé que vous êtes attaqués, vexés, ou pensé que un membre est susceptible ou prends la mouche facilement il ne faut pas en parler sur ce forum car cela n’a rien avoir avec notre passion des chevaux ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites