Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

même si je sais que c'est courru d'avance lol

Messages recommandés

Qu'elles votre discipline de prédilection et pourquoi aimez vous ça? Moi, c'est simple, c'est le Jumping et parce que j'aime ça, les sensations de voler, sentir la puissance du cheval sous la selle, avoir la sensation de ne faire qu'un avec le cheval qu'il y a une réelle complicité et une confiance entre le cavalier et le cheval. LOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaime bien un peu de tout ...
mais comme ca fait 4ans sans obstacle et sans monte americain 3ans sans trec rando etc et sans attelage ...
je pense que je vais dire dressage Razz
cela dit jadore le dressage ... cest pas une solution de rechange ms aussi un choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derssage car crimson ne peut sauter.

avt ctè obstacle +++ compétition et tout et tout petit a petit j'ai commencé a travailler vraiment avec de nouveaux monos etc et j'ai découvert le dressage.
mnt je ne fais plsu que ca et de la balade.
mm si je n'i pas un niveau super haut, j'aime bcp ca et surtout regarder...

Mais la sensation de voler, je la comprend tout a fait, après avoir fait 4ans de dressage j'ai esseyé de sauter une fois avec la jument de billy, quasi sur et j'ai vraiment eut l'impression de voler, un super saut et waw ca faisait du bien de retrouver cette sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est trec trec et encore trec What the fuck ?!?

je rigole j'ai tout mais je n'ai pas la possibilité de faire tout par manque d'obstacle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'aurais voulu répondre "dressage de loisir" lol
En fait, j'adore la balade, mais pour le moment, impossible d'en faire (pas de cheval pour) alors c'est dressage et j'aime beaucoup.

Quand j'aurai un dada à mwa, ce sera l'un ou/et l'autre... Mais balade au moins! Je n'achèterai jamais un cheval pour le laisser au box (ou même au pré) et le sortir X fois/semaine pour bosser...
Je préfère encore acheter une petite crotte qui est super sympa plutôt qu'un crack de dressage qui pète en l'air dès qu'une feuille bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années,je t'aurais répondu jumping,j'ai tournée pendant 10 ans en concours tout les we (sauf repos en hiver). Je ne vivais que pour ça,j'ai eu de la chance d'avoir une jument avec qui j'ai sauté pendant 10 ans,elle m'a apportée beaucoup de sensations et de bonheur,c'était une réelle complicité entre nous. love J'ai touné avec elle sur 1.20m,fit pas mal de championnat,et même un jour ,une puissance,et elle m'a fait passer le 1.82m,c'était un crack cette fifille thumleft Maintenant,j'ai racheté 2 chevaux (3.5 et 6.5 ans),je ne fait plus que de la ballade,et cela fait 10 ans que je n'ai plus sauté une barre,et le plus incroyable,c'est que cela me fait peur maintenant quoi? mais je me dis qu'avec mes nouveaux loulous,un jour ou l'autre je retenderai bien une petite barre,mais rien que pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi il y a quelques annees j'aurais dit jumping ,maintenant plus dressage ( assouplissement) balade mais pas en dessous de 15° comprenez mon age avance lool et pour le respect de mes chevaux quand il fait trop chaud je ne pars pas non plus non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...