Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Photos de mercredi

Messages recommandés

Voilà, j'ai donc pratiqué les longues rênes pour la 1er fois hier mais toute seule, nada pour les photos. J'ai donc profité de l'après pour faire quelques clichés... ce sera pour la prochaine fois les longues rênes Wink

Pour accompagner le retour...

wow, trop beau l'arc en ciel Surprised

Il a l'air chouette ton tit roux, il a du sang arabe?

en fait, j'ai un "contrat" avec le responsable céleste du temps : chaque fois que je prévois d'aller voir mon cheval... il pleut ! 4 jours supers, pluie hier et auj' : beau temps revenu. C'est comme ça, aller voir dada = se ramasser la drache. J'envisage de passer un contrat avec les agriculteurs pour leur assurer la pluie quand il faudra. Ou alors c'est un micro climat... bref... Mon homme se fiche de moi à chaque fois... grrrrr Mr. Green
(j'en ai encore 4 de l'arc en ciel)

oui, c'est un arabo-pottock (plus un peu de sang "exotique" anglais impossible à définir)

sympa le sphotos, on dirait qu'il y en a pleins ou il te snob lol
et l'arc en ciel vraiment net et tout waw

C'est claire: ce sont vraiment de chouettes photos!!!

Et est ce que je me trompe (peut être que j'étudie trop et que je vois double!) ou il y a bien un deuxième arc en ciel (un peu sur la droite du premier)?....

trés sympa ton cheval! Effectivement on voit qu'il a de l'arabe (et de l'expresiion!) on dirait qu'il pose pour les photos! Elles sont toutes trés belles! et j'adore sa tete sur l'avant dernière (juste avant l'arc-en-ciel)

Tu ne pourrais pas aller voir ton cheval super rarement???... ou alors juste en début de matinée en semaine??? ---> pour le temps! ce serait sympa pour nous! lol

superbe cheval mais ici, ma préférée pour une fois n'ira pas au cheval, mais a l'arc-en-ciel, c'est super d'avoir su le photographié, il donne super bien en plus sunny

mais ça n'enlève rien à la bauté du cheval bien entendu dwarf

ha ha ! un seul observateur : il y a bien DEUX arcs en ciel. Assez rare je pense... Félicitation *Anne*

Hé, ho, même à la fin de l'été : pluie ! ça rate pas. La semaine prochaine, j'ai 3 jours de congé, je me déciderais le matin même, na.

Je remets des photos sur Bellapix et je vous montre encore l'arc en ciel Mr. Green

j'avais vu qu'y avais 2 arc-en-ciel, mais j'ai toujours l'habitude de dire le dire au singulier même si'l y en a 2 Razz

Coucou Nimue, il est vraiment super mimi sap,il ne peux pas cacher qu'il est croisé arabe Very Happy ,quel âge a-til ?

Je trouve aussi les photos superbes!!! Et le dada aussi bien entendu!

Merci pour lui Razz
il a fêté ses 8 ans le 31 mars passé et il y a donc eu 8 ans en octobre que je l'ai
C'est une crême, Patrick est chaque fois sous le charme devant ce qu'il fait, son caractère et sa gentilesse. Bref, un amour de cheval, qui a son caractère, mais que je confierais sans crainte à un enfant (je reste dans le coin quand même... hein)

Anegdote : ma fieulle de 3 ans en est dingue, l'an passé, elle le voit à la cloture et veut le caresser... quelques difficultés de taille. Sap baisse la tête, curieux et voilà la pitchoune qui saisi son licol, comme une grande pour le cajoler. Sap s'est laissé faire. Elle s'est pendue au licol, lui a pris les oreilles à pleine main, bref, l'a "martyrisé" et lui... une grosse peluche
Faudra que je mette ces photos là aussi que j'y pense...

• Créer...