gene111 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 super contente que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 je suis tres contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour dire que j'ai refait une vraie balade d'1h avec doudou et ça s'est très bien passé sous le soleil et tout et tout! Véto passé hier et très content de l'évolution des bobos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 je sui très heureuse de tous va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Super! Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 en voila une bonne nouvelle je suis bien contente pour vs deux profiter bien de vos ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ecume a écrit:Pour dire que j'ai refait une vraie balade d'1h avec doudou et ça s'est très bien passé sous le soleil et tout et tout! Véto passé hier et très content de l'évolution des bobos! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben valà une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites