raphia 0 Posté(e) le 19 février 2005 Je vous souhaite vraiment pleins pleins de bonheur et que de bonnes choses mais ne t'inquiètes pas, il lui faut un temps d'adaptation et enfin de compte quand il se sentira vraiment chez lui, il arretera de te faire pleins de petites surprises et moi aussi j'ai connus ca, vous que j'en ai trois et se sont de tres bon chiens de garde N'est ce pas Gaëlle(sa_tendre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 février 2005 oui jespere aussi ... jsui alle a la pharmacie 10-20min ... encore un pipi ... sur le matelas "ami" lol je crois que je pourrai plus jms inviter des gens a dormir chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 février 2005 les ty pas mignon qd il dort ... jsui gaga de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 février 2005 trouvez pas que j'en profite, on est bien ici, vraiment tous les mêmes mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 février 2005 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 février 2005 merci ^^ ms le pov chou il a une conjonctivite qqun sait si cest contagieux? je le soigne avec ce que son ancienne proprio ma dit ms bon une visite chez le veto va etre necessaire ... (qd jaurai ses papiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 février 2005 j'sais pas mais j'espère qu'il guérira vite, soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 février 2005 ben apparement cest un truc ... recidivant (enfin j c plus comment on dit ) enfin ca arrive chaque hiver ca ressemble bcp o rhume des foins de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 21 février 2005 Non c'est pas contagieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 février 2005 jai ete voir le veto today il a une rhinotracheite ... il a une semain dantibiotique ... et pour ses yx il aura tjs ca ... un shar pei cest apparement tres fragile a ca ms youri deteste ces gouttes pour les yx il grogne et bouge sa tete ds ts les ses sinon toutou a un bon etat general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 février 2005 ben il aura encore + besoin de toi ton youri, prends bien soin, il te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 février 2005 snif jsui hyper triste ... ms fo etre realiste ... je vais pas pouvoir le garder il a besoin de bcp plus despace et de compagnie que ce que je peux lui offrir ... bon je laisse tomber lidee dadopter un chien cest vraimt trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 28 février 2005 Beuh,et alors??? A la 1ère difficulté tu baisses les bras?? Si c'est vraiment ce que tu veux,tu peux le faire...suffit de le vouloir vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 février 2005 ben jai surmonte toutes les difficultes! jai ete chez le veto pour soigner son rhume (cest pas donne un veto ) jlui ai mis les gouttes ds les yx a me faire bouffer je lui ai appris larret (et traverse) avant de traverser je lai promene ts les jours 1h le matin 1h le soir et un dernier pipi avant le dodo le w-e je lui ai encore fait faire une graaande prom de 2h en plus ds 2otres habituelles je lui faisais tt plein de calinous jai fait ce que jai pu pour le rendre heureux mais il pleurait tout le tps qd jetais pas la il grattait ma porte (dailleur elle est pas ds une bon etat ) il pleurait il aboyait etc etc etc et a la fin meme qd jetais la il pleurait et il pleurait il est parti ce midi jsui toute triste je vois pas ce que jaurais plu faire de plus ... jai surmonte tt ce qui etait surmontable ms je px qd mm pas exige quil soit heureux ?! now je me vois mal chercher un otre chien jai limpression davoir abandonne le mien cest vraimt trop dur de laisser partir son chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 février 2005 c et pas une mince affaire d'avoir des animaux et si tu ne te sens pas capable d'assumer, crois moi tu as fait le bon choix ...c est pas un échec, au contraire, toi au moins tu a pris conscience de ce que ça représentait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 février 2005 je pense que cest pas que je saurais pas assume un chien mais pt-e pas un chien deja age de 5ans et qui a deja une longue vie pour une chien derriere lui (avec ses habitudes ses maitres sa maison etc etc etc) menfin pour le moment cest hyper tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ce que je voulais dire,ce n'est pas que tu n'en as pas fait assez... Mais que si tu veux vraiment 1 chien tu peux en prendre 1 autre...il y en a plein dans les refuges qui attendent 1 bon maître... Même si je sais que la séparation a été difficile... Par contre,si tu trouves qu'1 chien c'est beaucoup de temps à lui accorder,en effet,c'est très bien de t'en être rendu compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 février 2005 ah oki oui oui ca prend du tps ms bon ca sest pas grave du moment quil peut etre heureux ... la je crois quun grand jardin et des enfants pour jouer avec lui ca lui irait mieux quune grande maison (sans jardin) avec juste moi je pense que je vais attendre un peu avant dy repenser ms la prochaine fois je prendrais un tt ptt (comme ca il aura deja assez de place ds ma maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 février 2005 C'est pas bête je suis déso mais tu as fait le bon choix car si tu ne t'en sentais pas capable tu aurais peut-être fait pire que mieux Et c'est vrai qu'il faut réfléchir autant qu'on le peux avant de prendre en charge une grosse responsabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Attention que les + petits sont parfois les + spittants! L'exemple type:le jack!! Pitit,oui,mais...oulalaaaa...chien "puissance 10"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ouai c clair que les jacks ca a de lenergie a revendre ... jopterai pt-e plus mnt pour un yorkshire enfin on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mars 2005 et ton chien comment ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 ben jai pris un petit bebe croise yorkshire et lui a part les pipi et popo (et les fils ronger ) cava il mecoute bien et tt mais est tres peureux ... ms lui cest mon ptt bebe a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mars 2005 bah, c'est pas + mal , bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ta pas une photo poue nous présenter ton ptit bebe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mars 2005 oh oui ce s'rait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 sisi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 un petit adopté ? l'est mheumheu comme tout ce tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 ben c un ptt "accident" et donc les parents leur cherchaient des new familles jai failli prendre les 2derniers ms bon je me suis dit vo mieux etre raisonnable ... (je men sors a pein avec ts les pipi et popo dun seul! si javais pris les 2 ... ) dc voila cest pas un "achete"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Il est mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 19 mars 2005 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 mars 2005 ADORABLE et il faut tjs passer par une période d'adaptation et apres tout ira mieux Je vous souhaite bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 oui oui bien sur il faut quil sy habitue ... et puis selon le veto fo attendre encore qq tps pour quil soit propre (selon mes sondages aussi) parcontre pour les fils ... je me demande si ca passera un jour ... jv qd mm pas les proteger pour les 15ans a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 mars 2005 désolée, j'préfère quand elles sont un peu + grande l'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 mouai moi javais choisi de les mettre en ptt ms bon ... enfin en tt grand on voit moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 mars 2005 désolé, c'est vrai que là elles sont un peu grande, mais perso j'aime pas trop petit on voit pas enfin moi j'vois pas, ouui je sais j'ai besoin de lunette tu m'pardonne ou tu veux que j'les enlèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 ben avec les petites qd tu cliques dessu ca les aggrandit juste a une bonne taille pour que ce soit agreable si tu vx absolument les grandes laisse les mais bon pour la lisibilite je pense que cest mieux que les petites javais deja pense a la taille avant de les mettre (en fait javais essayer 3fois avant de laisser les ptts ... a quoi on pt perdre son tps ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 23 mars 2005 TRop mignon le petit toutou! J'ai une amie qui est venue avec le sien ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 oooh il est mimi ^^ cest un ptt (croise?) labrador? cest ossi un ptt bebe ^^ fodra bien leduquer et etre patient! (le mien tien ds un sac c qd mm plus facile ) je connais plusieurs personnes ont eu qq ptts problms avec le leur vers les 6mois ils sont telmt content de voir le monde de se depenser de samuser avec les otres toutous ... que qd on les lachait (parc ou autre) ... ils revenaient po on devait tt ltps leur courrir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Trop trop mimi, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites