ln2 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ABOU,shet de 5 ans. étalon. POTTE,shet de 2 ans.étalon. ABOU ET JUJU,jument de +-15 ans JUJU ET MAXIM JUJU ET MAXIM. voila presque tout les ptits shet.(il manque la maman de potte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 wouw, y sont tous mimi dis moi... superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 J'adore Juju avec sa touffe de crins Abou est noir de noir, un zain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 plutot noir zain. l'ete il est noir noir.l'hiver ses crins sont roussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ils sont mimis le p'tit bout qui est dessus, c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ouaip.c'est maxim 27mois. et ce sont ces BABOUS. il appelle tout les chevaux comme sa, car le 1é cheval duquel il a su dire le nom c'est abou/babou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 j'adore, ils sont super mignons ! un coup de coeur pour Abou... heu... quand tu n'en veux plus, je l'accueille les bras ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 nimue: sa va je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 ils osnt vraiment très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites