raxel 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut ce matin j'ai ete voir gaspard et il va tres bien je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Sacré Gaspard ! ses péripéties ne l'ont pas laissé raide et tout va bien, c'est le principal Plein de bisous et de carottes pour le cascadeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 donne lui un gros bisous de ma part et une grosse caroote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 GASPARD vous remet un gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 je suis contente pour gaspard, fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 contente que gaspard va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouillette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 super content pour gaspard, tu lui fera 1000 caresses pour moi Raxell lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 crapouillette ok ,je vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Super!! Ca c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites