Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Chocolat et les p'tites fesses de Sheïtan Chocolat Twister, Chocolat, Shagan et on apperçoit toujours les fesses de Sheïtan qui n'avait pas juger montrer plus la tête dans le foin. Twister Shagan et Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Ils ont l'air bien cool et heureux dis dont!! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Là ça allait pour eux.... quand les vermifuges on suivi ils étaient pas si content ! Là ils sont chez moi par facilité. Chocolat est toujours chez moi car grossesse surveillée Shagan était là car suis partie avec la charette et elle après, Twister venait d'avoir la visite du maréchal et Sheïtan a voulu suivre quand j'ai été chercher Shagan sinon ils sont pas ici car c'est trop boueux pour tant de dadoux normalement ils sont aux manége et par tournante y en a 1 qui reste avec Choco car seule elle pete un cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ho les pauvres petits dans la neige heureusement qu'ils ont une bonne fourrure sur le dos, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 ils adorent la neige c'est si chouette de se rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouillette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Doivent être super heureux a quatre hihi, on vraiment de la chance, soigne les biens tes dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 là ils sont que quatre mais normalement ils sont 8 en hiver et bien plus l'été ce jour là, Zaza, Belle, Athos et Eclipse étaient dans une des prairies du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 un p'tit coin de paradi à quat'sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites