Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

Faut que je vous présente Pil-Poil aussi...

Messages recommandés

C'est le compagnon de pré de Rebelle, il était condamné au couteau alors qu'il n'avait même pas 6 mois. Il était pas beau à voir a ce tps là, maigre, mal sevré donc ne mangeait pas bien, les gourmes, pleins de poux, la totale quoi!
Il a super bien récupérer et il va bientôt fêter ses 3 printemps, bientôt le débourrage, aie aie
aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
les 2!!!! ils sont adorables! I love you


vi tous les 2 trop mimis sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je me réjouis que Pil Poil soit débourré et que Ugo (qui est donc mon petit amour) puisse en profiter un peu car il y en a un qui grandi bien et l'autre plus beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau, je te félicite de l'avoir eu d'avoir de la patience pour le nourir et lui sauvé la vie chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop meu-gnons tous les 2
C'est qui le sauvage qui voulait le trucider ? un si beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
C'est qui le sauvage qui voulait le trucider ? un si beau bébé

Même question.
Et comment as-tu fait pour le récupérer? Tu me diras "ben je l'ai acheté", mais comment as-tu su?
Enfin raconte-nous l'histoire, quoi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question.
Et comment as-tu fait pour le récupérer? Tu me diras "ben je l'ai acheté", mais comment as-tu su?
Enfin raconte-nous l'histoire, quoi... Smile[/quote]

Ben voilà, il y a 2 ans, au salon du cheval à Paris, Ugo monte à poney, il était HEUREUX, nous décidons donc de commander un poney à père noël, vite vite car il ne reste que 3 semaines!
Je tombe sur une annonces sur le net, on téléphone et nous voilà parti. C'était une dame dont le frère (? je crois) travaille dans un abatoire et de temps en temps, quand c'est possible pour tout le monde elle rachètetait qq poneys pour qui elle essayait de trouver une nouvelle famille.
C'est comme ça que nous avons trouvé Pil Poil, il est trop gentil ce poney, un peu sur l'oeil avec les adultes mais une crème avec les enfants.
J'aimerais beaucoup le mettre à l'attelage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...