Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'autres boule de poils

Messages recommandés

Invité

Voici Lucifer mais on l'appelle Ourette... le surnom est venu comme ça vu que son fils s'appellait Ourou lol! Elle a 9 ans et demi et est borgne d'un oeil suite à une bagare ( enfin c'est la seule hypothése émise vu qu'elle est revenue en sang ).

Voici Boulette, quand on l'a trouvée elle avait 2 semaines alors on la nourrisait au biberon ainsi que sa soeur mais elle chez Méla ( du forum ).
On pensait que c'était un mâle et on l'avait baptisé Baloo puis c'est devenue Bouboule et quand on a vu que c'était une fille c'est devenu Boulette.
Elle a 1 an et demi.

Le petit dernier, il a 8 mois environ, il s'appelle le chat car on a jamais réussi à s'entendre à la maison sur d'autres noms.

super j'adore les chats, le miens, 'pourrais en parler des heures, un vrai bavard ce chat cheerssunny

Invité

Si c'étais moi, j'ouvrirais la porte à tout les chats du quartier mais ma mère refermerait vite la porte lol!

Invité

Le plus vieux chat que j'ai eu était 6 mois plus jeune que moi, il s'appellait Patton et est mort à l'âge de 21 ans affraid

Trop mignon le chat! J'adore les yeux sur la deuxième photo!

J'ai aussi ma petite Boule de poils ;-)

Invité

me fait penser à Bandit, mon chien mais avec des poils lool

Voila Will dit Wilou, malheureusement il a été renversé par une voiture il y a quelques mois! snif

Puis une autre petite boule de poil c'es ma chienne Carrat alors qu'elle n'avait que quelques jours!

trop mimi

snif Wilou snif

j'connais ça chez maman, on les comptes plus les chats qui s'font tuer sur la route à cause des voitures qui roule comme des tapés Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité

Mon chien Bandit et mon chat Choléracosmic ( renversé en mai 2004 )

Et ça c'est Pacha, un chat de passage... il est rester 2 ans puis et parti mais depuis quelques jours on le voit roder prés de la maison

Citation :
Et ça c'est Pacha, un chat de passage... il est rester 2 ans puis et parti mais depuis quelques jours on le voit roder prés de la maison

pour moi, il est parti parce qu'il ne trouvait pas ce qu'il voulait comme confort chez toi et maintenant après avoir chercher ailleur il se dit que tout compte fait il était mieux chez toi et qu'il vaut mieux "un tient que deux tu l'auras" RazzRazzRazz

d'ailleur c'est ce que mon chat à fait, il était chez ma mère et est venu me rejoindre de lui même car il se sent mieux chez moi RazzRazzRazz

Invité
Ben ça pourrait être ça mais... la véto nous a donner une autre raison.

Pacha est arrivé alors qu'on avait que Lucifer ( femelle ) et Patton ( mâle castré âgé ) donc Pacha était le dominant de la maison.

Avec Lucifer ils ont eu 1 jeune, Choléracosmic et quand ce dernier à été en âge il a chasser le Pacha par dominance entre 2 mâles et maintenant que Choléra est mort Pacha revient car il re-devient le mâle dominant

j'ai 3 chats aussi : Cookie, le papa blanc aux yeux vert d'eau; Aliocha, la maman noire avec des mitaines et Judith la petiote noire avec des hautes chaussettes et la curieuse manie de prier, qu'elle soit assisse sur ses fesses ou couchée sur le côté.
Mettrai des photos plus tard, suis pas chez moi pour le moment... fou

sa_tendre a écrit:
Ben ça pourrait être ça mais... la véto nous a donner une autre raison.

Pacha est arrivé alors qu'on avait que Lucifer ( femelle ) et Patton ( mâle castré âgé ) donc Pacha était le dominant de la maison.

Avec Lucifer ils ont eu 1 jeune, Choléracosmic et quand ce dernier à été en âge il a chasser le Pacha par dominance entre 2 mâles et maintenant que Choléra est mort Pacha revient car il re-devient le mâle dominant

ah oui, le mâle dominant Laughing

moi, le mien est tellement jaloux que j'oserais même pas prendre un bébé chat, il f'rait pas de mal à une mouche, mais un bébé chat, j'crois qu'il lui fait la peau par jalousie Evil or Very Mad

mais j'l'adore cheers

• Créer...