lysope 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah ben apparement j'ai même pas présenter Domingo (honte à moi!!) Bon, donc c'est un hongre d'originie ibérique (je pense que ca se voit!?) mais surement croisé et je sais pas avec quoi car il n'a pas de papiers! Mais vu sa corpulence et sa petite taille (max 1m50), on aurait tendance à dire avec un Halfinger ou un Fjord! Le dentiste qui l'a vu il y a qques semaines, m'a dit qu'il devrait avoir 13ans (ce qui est dans la fourchette que son ancien proprio m'avait comuniqué). C'était dc un cheval de manège là où je montais! Et je ne l'avais jamais monté! C'était pas du tt mon style... moi je montais plutôt des chevaus type arabe, bien nerveux! En plus Domingo, en piste, était lent mais ne rattait pas une occasion de fouttre sa cavalière à terre! Il marquait svt et au box, c'était la cata! Il se retournait et nous montrait gentillement son derrière! Impossible non plus de lui prendre les postérieurs! Il avait très peur de tt ce qui est balai, fourche... (a se demander sérieusement s'il n'avait pas été battu avant d'arriver dans ce manège!). Alors, en juin 2001, j'allais avoir 21 ans, mes amis et parents m'ont fait une petite soirée annif surprise au manège! Déjà je comprenais pas pq 1 mois avant mon annif! J'ai reçu plein de super trucs : une grande bougie en forme de tete de cheval superbe, un bridon de mes amies, une selle de mon prof, licol, corde, brosses, tapise de selle... et puis (là on était dans le bar avec vue sur la piste int.) je vois passer domingo avec un grand ruban emballage cadeau tenu par mes meilleures amies! (Je sais pas comment elles ont réussi à lui mettre!!!). Cadeau de mon ex... (il avait de l'argent à placer et trouvait que c'était une bonne idée! moi aussi soi dit en passant! ) Je vais scanner ttes ces photos un de ces 4 pour vous les mettre! Voici donc notre histoire! Maintenant, c'est un cheval qui est super gentil, qui apprend très vite! Il est vraiment adorable! Voici qques photos de lui et de nous que j'ai déjà... A mon ancien manège, un peu après l'avoir recu... Là, c'est tjs à mon ancien manège, piste ext, avec ma soeur dessus A mon nouveau manège Avec mon copain Au travail... bon c'est pas top mais j'essayerai un jour de mettre des photos dq il travaille bien... Voilà... sorry pour la longeur du message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 jolie histoire et beau cadeau. beaucoups de bonheur avec Domingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Merciiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 même si d'après toi il est croisé avec une autre race, je lui trouve de très belles proportions. moi aussi j'aime les petits chevaux, d'ou mon engouement pour les paints horses et les quarters. elle c'est Lio, une qh de 3 ans et demi, montée par Dany, mon compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 très joli le Domingo et quel cadeau! J'ai aussi déjà offert un cheval à mon mari sans qu'il le savait et c une super surprise Je me réjouis de le voir en 'LIVE' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Il est vraiment magnifique lysope ton cheval,belle morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 il est tout beau faudra qu'on vienne le voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 il est très, très, très beau. Et il se comporte comment maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 le rêve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Mais qui voilà?lol c'est dodo... Alors Dodo je l'ai en demi-pension depuis ce mois-ci mais j'espère le garder encore longtemps, longtemps car il est génial. On commence vraiment à se faire confiance. Au début, il se demandait vraiment qui j'étais mais maintenant j'arrête pas de jouer avec lui (il adore manger, lol), en plus j'adore trop son regard . En piste, il travaille bien et en balade aussi... Bref, il est adorable et il adore qu'on s'occupe de lui en plus sa proprio est super sympa. (j'essaierai de faire des photos la semaine qui vient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 dodo, rtu monte donc aussi a sainte corneille, depusi longtemps? car j'y ai monté mais il y a un petit temps qd mm. qui sait ptetre on se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui je monte à St Corneille ça fait depuis 8 ans que je ss là (qd Philippe donnait encore cours) et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 je suis arrivée il doit y avoir un peu plus de trois ans et suis partie 1an après une fois que j'ai eut mon cehval. je venais avec patricia et mélissa je ne sais pas si tu vois? je montais souvent gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Nimue a écrit:il est très, très, très beau. Et il se comporte comment maintenant ? Eh ben maintenat il est le cheval le + gentil que je connais! Un vrai chien, il me suis partout (sf bien entendu si on passe devant le préfané, faut pas rêver non plus!). Je peux lui prendre les pieds en claquant de la langue. J'arrive même à faire son box qd il est dedans (il se calle dans un coin et ne bouge plus!). Bon, il rest tjs craintif pour les grands mouvements, un peu peureux (qd il veut!) et c'est très dur de lui toucher les oreilles... aussi non, je passe derrière, en dessous, il ne bouge pas! C'est dingue comme les chevaux peuvent changer du tt au tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Nadine a écrit:même si d'après toi il est croisé avec une autre race, je lui trouve de très belles proportions. moi aussi j'aime les petits chevaux, d'ou mon engouement pour les paints horses et les quarters. elle c'est Lio, une qh de 3 ans et demi, montée par Dany, mon compagnon Eh ben elle est aussi massive! Mais elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 snurfygirl a écrit:je suis arrivée il doit y avoir un peu plus de trois ans et suis partie 1an après une fois que j'ai eut mon cehval. je venais avec patricia et mélissa je ne sais pas si tu vois? je montais souvent gitane Non je vois pa, Gitane je l'adorais lol Dis moi comment s'appelait ton cheval, je verrai mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 c 1 super cadeau et il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 je n'avais pas mon cheval la bas... le seul indice c que je montais le samedi a 14h en reprise dressage et qeu je montais tt le temps gitane... et que je venais avec patricia et mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Je ne me souviens vraiment pas...lol T'as msn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 oui j'ai msn mon adresse doit être ds mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 WAW veinarde! quel super annif!....je revais aussi d' avoir un annif comme ça mais ça n' est jamais arrivé...enfin je me plains pas maintenant j' ai 2 chevaux super adorable ;-) Belles photos dommage qu'elles sont un peu petites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 snurfygirl a écrit:oui j'ai msn mon adresse doit être ds mon profil Euh non ton adresse n'est pas ds ton profil, tu px m'envoyer un mp si tu vx comme ça je l'aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 cinv a écrit:WAW veinarde! quel super annif!....je revais aussi d' avoir un annif comme ça mais ça n' est jamais arrivé...enfin je me plains pas maintenant j' ai 2 chevaux super adorable ;-) Belles photos dommage qu'elles sont un peu petites.. C'est clair que c'était féérique!!! Je sais pour les photos!! j'arrive pas à les mettre en plus grandes mais si qqun sait le faire, ça sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ouiiii Héhé et moi je les ai mis trop grandes ;-) me suis apreçue qu' il faut diminuer les pixels donc pour toi il faidra les agrandir, dans un programme comme photoshop ou picture it ou ton programme que t'as pour oploader les photos de ton digi. J' aime bien ton cheval met encore des photos, j' avais un hispano-arabe à l' essai et qui lui ressemblait ,avant de trouver Invierno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben le problème c'est que c'est l'odi du boulot et que j'ai pas de programme pour les images... et impossible d'en télécharger!!! Mais je vais ammener un cd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 dodo mnt tu as mon adresse mail ds mon profil j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 bon ben je vais essayer de remettre les photos de dodo mais à taille + normale... en voici une pour essai : Avec ma soeur, qui ne monte pas du tt à cheval au manège de Faulx-les-Tombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 février 2005 la on voit bien mieux faut demander a dodo d'en faire tout plein ou bien tu pique le num de jen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 oki ca marche la suite alors mais j'ai pas le courage de renoter les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 Une photo qu'Ellen (alias Dodo) a faite y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 snurfygirl a écrit:la on voit bien mieux faut demander a dodo d'en faire tout plein ou bien tu pique le num de jen lol Je piquerai celui du papa de mon copain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 février 2005 Il est vraiment très très beau ton dadou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 *Anne* a écrit:Il est vraiment très très beau ton dadou!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Oui si tu veux j'en ferai cet aprem, mais j'en ai déjà plein mais j'ai difficile à les mettre en taille plus petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 février 2005 il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Merciii de ma part et de celle de "lysope" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites