Nimue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Comme vous avez pu le lire, mon "ange" m'en a fait voir de toutes les couleurs lors de notre 2e séances de longues rênes. J'étais seule une fois de plus et j'ai pris ce que j'ai pu comme photos avant de devoir poser l'appareil pour cause de divergences d'opinions entre lui et moi. Mais bon, ça donne bien quand même Harnaché dans la prairie en liberté... cool décontracté (cf le postérieur). Ce qui est chouette c'est que dès qu'il est "habillé" pour bosser, il ne bouge pas d'un poil. Ciel d'orage qui donne bien... on se prépare pour le sérieux, c'est à dire faire demi tour et b-o-s-s-e-r Ici, on venait de faire la largeur de la prairie "repos" et on venait d'entrer dans la partie "prairie où on bosse". Belle atitude mais... les divergences vont bien vite venir... et je vais abandonner l'appareil. Suite mercredi prochain. J'espère attrapper un photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Elles sont chouette tes photos, vivement mercredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 super chouette on attend avec impatience mercredi prochain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 quelle belle photos et j'aime bien les commentaires. vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai confirmation ! Sylvie vient avec moi mercredi pour me donner un coup de main. Photos, photooooooos Puis... on va aller voir son Killian, un haflinger trop craquant qu'elle veut mettre aussi aux longues rênes pour atteler plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Super!!! J'adore les reportages photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites