Nimue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Une petite série sans commentaire... juste pour le plaisir de voir un cheval heureux et... bien crasseux Et le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bien heureux, mais quel travail après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai décrassé en gros pour la séance longues rênes car mouillé mais ensuite, 1h30 de bonheur à me démettre le bras pour avoir un cheval tout brillant qui défaillait de bonheur... il adore se faire brosser partout et tend même l'encolure pour réclamer ses grattes préférées ou agite la mâchoire quand je suis sur le garrot... J'adore le brosser et le papouiller. Sauf que, sur l'hectare de prairie, il a choisi le seul endroit boueux ou je m'enfoncais alégrement (froid les orteils à la longue) pour se faire brosser... quand je dis que ce cheval est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 je crois les chevaux adore ça. les photos sont très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 oh la la! tu dois avoir de fameux muscles aux bras!!! Mais quel bonheur de voir son cheval ainsi heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 J'en connais une autre qui fait pareil! Cette hiver je me suis dit que j'allais la lacher avec sa couverture mais elle prend encore plus de plaisir a se rouler avec ... elle est dans un état!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerko 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 mDr ca me rassure de voir que y'a pas que les miennes qui choisissent bien leur endroit de roulade elles sont très chouettes ces photos!! puis ne dit on pas: cheval crasseux, cheval heureux? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 moi depuis qu'il est à hamme-mille, il se couche tjs dans son pipi!! Ca pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites