Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgence pour Briquet

Messages recommandés

je transmets :

S.O.S.

Je vous présente Briquet. Enfermé depuis maintenant 3 ans dans une SPA, le sort semble s'acharner
sur lui. Le voilà maintenant atteint de Leishmaniose. Nous sommes trois bénévoles à avoir pris en
charge son premier mois de traitement car nous refusons l'euthanasie pour un chien si méritant. C'est
un Griffon Vendéen d'environ 5 ans, sociable avec ses congénères même mâles, aimant les enfants,
les promenades, les baignades, revenant au rappel, bref, on se demande pourquoi personne ne l'a
jamais regardé.
Aujourd'hui, nous lançons un appel pour lui. Sachez que, sous traitement, sa maldie n'est pas contagieuse
et que nous nous engageons, nous bénévoles, à prendre en charge son traitement, voire sa nourriture
(sachant que ce sont les 21 premiers jours de soins les plus coûteux, donc déjà payés. Après, ce sera
une prise de cachets + Allopurinol peu onéreux, mais nous règlerons sans problème). Il ne coûtera donc
rien à sa famille si elle le souhaite, sauf un peu d'amour qu'il saura rendre au centuple.
Nous sommes prêtes à nous déplacer si nous trouvons une famille hors de notre région. Nous étudions
toute proposition pour sortir Briquet de sa condition. Les frais d'adoption seraient de 50 euros pour
couvrir l'identification et les vaccins.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Cathy au 04.75.96.61.17
E'mai : lehenfr@cegetel.net.
D'avance, merci pour ce super loulou dont je joins 2 photos.