*Anne* 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Voilà, aujourd'hui à 13h, je passe le dernier examen de la session de janvier... Ca va enfin être fini Ca n'a aucun rapport avec les chevaux, je sais; mais j'avais besoin de le dire!!! Je suis super contente parce que demain je rejoins mes p'tits canassons!!! Je suis impatiente! Le revers de médaille, c'est que je ne vais plus pouvoir venir sur le forum pendant une semaine... Bouhouhou... J'espère revenir et découvrir mille postes à lire alors à vos claviers! Grosses lèches baveuses à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonne m**** pour tantôt ! A la semaine prochaine alors, tu auras de la leture Prévois des biscuits, un thermos de chocolat chaud et un gros plaid bien chaud Gros câlins à tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonne m**** pour cet aprem Puis tu auras plein de chose à lire à ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 j'me joint aux autres pour cet aprm et puis revient nous vite tracasse pas t'aura tout plein à lire et j'èspère qu'y aura encore plein de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 notre coeur est avec toi vive ta future réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 réusis ton exemen, puis apsse une bonne semaine avec ton canasson puis reviens nous vite car je crois qu'il auras de beaucoup de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 hello bonn m*** a toi moi ossi je passe mon dernier cest aprem de mm je serai plu la pdt qq tps ms bon les dadas c qd mm ce qui nous reunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonne M**** et surtout,profite à fond de tes loulous pendant cette semaine et nous serons là pour t'acceuillir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 suis la dernière à te répondre, sorry, je patauge encore un peu, et puis au boulot, entre les allées et venues du boss, c'est pas tj facile. alors a cette heure ci t'as déjà fini, j'espère que tout est ok. va voir sur rando, pour le groupe equirencontre, j'y ai mis un message qui pourrait t'intéresser. à dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci à tous!!! ON verra les résultats!... Mais maintenant c les vacances!!!! Vous allez me manquer; en une semaine, le forum est devenu une drogue! Gros bisous à tous... Et portez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonnes vacances à toi aussi!!!!! Profites en le plus possible!!!! Kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 bonne vacances et vite que tu revienne en super forme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites