raxel 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 waahhww ils sont super mais les photos avec la naissance sont vraiment touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 gene merci tu est la seule a avoir regarder il sont tous de sortie ce soir ??ca ira mieux plus tard ou lundi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Très chouette tes chevaux. Le premier a une robe très originale...Il a l'air assez costaud hein... Musclé je veux dire pas gros hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 charlotte oui il ya une photo ou athos n'etait pas tres gros mais c'etait quand je l'ai achete ,mais maintenant il est bien muscle et limite d'etre trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c'était très chouette les photos. la photo qui m'as le plus touché c'est que le cheval mes bats, c'est vraiment très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Non non, je suis la aussi et j'ai regardé avec bcp d'attention tes SUPERBES photos! (C'est juste la bonne taille!). Ts les dadas sont vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 super les photos et celles de la naissance me rappelle trop de souvenirs de naissances auxquelles j'ai pu assister j'aime bien le premier qd il fait le beau au padock ou pré il est original j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Superbe les photos! Le cheval "blanc" à de tres belle allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 tes photos sont vraiment tres belles j'aime beaucoup celles de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 comment s'appelle-t-til le poulain qui viernt de naitre sur le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 livari salut il s'appelait hadsel ,mais c'est le poulain qui est mort a 1 an et demi d'un cancer des os , si tu veux connaitres sont histoire vas sur mon skyblog http://raxel01.skyblog.com @+ axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 su-per-bes j'adore la morphologie hyper costaude d'Athos... la beeeeeelle encolure, rhooooo la mise à bas est émouvante... elle date de quand ? comment s'appelle le bébé ? tu l'as gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ho... je n'avais pas lu ta réponse avant de poster... c'est trop triste. Je suis désolée de ma bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est vraiment très triste, je suis désolé de t'avoir demandé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 vous ne pouviez pas le savoir vous etes sympha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 décidément, il y a beaucoup d'histoires triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah moi, rien à faire, je craque sur Athos. Il est super beau et bien musclé! Quel beau mec!! loll Et pauvre bébé, le poulain... Vraiment pas de chance... Il a dû souffrir, le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 gene he oui beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Rohirrim Girl salut je dois refaire des photos car tu verras athos est encore plus muscle ,il a au moins double en muscles pour le poulain j'ai cru s'avoir le sauver ,le veto venait tous les jours ,mais la encore c'etait une bonne lecon ,c'etait egoiste de ma part ,mais j'y ai cru jusqu'au bout j'etait trop jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Vi super jolis les dadas! Bien que non fan des robes à particularités...le léopard me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites