Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

mes dadous photos en direct sur toute la largeur de la page

Messages recommandés

waahhww ils sont super mais les photos avec la naissance sont vraiment touchante love

gene
merci tu est la seule a avoir regarder snifsnifsnif il sont tous de sortie ce soir ??ca ira mieux plus tard ou lundi lool @+

Très chouette tes chevaux. Le premier a une robe très originale...Il a l'air assez costaud hein... Musclé je veux dire pas gros hein!

charlotte
oui il ya une photo ou athos n'etait pas tres gros mais c'etait quand je l'ai achete ,mais maintenant il est bien muscle et limite d'etre trop gros lool

c'était très chouette les photos. la photo qui m'as le plus touché c'est que le cheval mes bats, c'est vraiment très touchant rose

Non non, je suis la aussi et j'ai regardé avec bcp d'attention tes SUPERBES photos! (C'est juste la bonne taille!).

Ts les dadas sont vraiment très beau!!

super les photos et celles de la naissance me rappelle trop de souvenirs de naissances auxquelles j'ai pu assister Smile

j'aime bien le premier qd il fait le beau au padock ou pré il est original j'aime bien

comment s'appelle-t-til le poulain qui viernt de naitre sur le photos Questionconfused

livari
salut il s'appelait hadsel ,mais c'est le poulain qui est mort a 1 an et demi d'un cancer des os , si tu veux connaitres sont histoire vas sur mon skyblog
http://raxel01.skyblog.com @+ axelle rose

su-per-bes
j'adore la morphologie hyper costaude d'Athos... la beeeeeelle encolure, rhooooo
la mise à bas est émouvante... elle date de quand ? comment s'appelle le bébé ? tu l'as gardé ?

ho... je n'avais pas lu ta réponse avant de poster... c'est trop triste. Je suis désolée de ma bourde snif

c'est vraiment très triste, je suis désolé de t'avoir demandé ça snif

Ah moi, rien à faire, je craque sur Athos. Il est super beau et bien musclé! Quel beau mec!! loll

Et pauvre bébé, le poulain... Vraiment pas de chance... Il a dû souffrir, le pauvre... snif

Rohirrim Girl
salut
je dois refaire des photos car tu verras athos est encore plus muscle ,il a au moins double en muscles
pour le poulain j'ai cru s'avoir le sauver ,le veto venait tous les jours ,mais la encore c'etait une bonne lecon ,c'etait egoiste de ma part ,mais j'y ai cru jusqu'au bout j'etait trop jeune !! snifsnif

Vi super jolis les dadas!

Bien que non fan des robes à particularités...le léopard me plait beaucoup! hehe

• Créer...