Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

comment lire une carte ?

Messages recommandés

j'ai un p'tit problème un peu paradoxale, je m'explique :

j'ai un relatif bon sens de l'orientation (je retiens facilement les chemins et me perd pas facilement), je sais trouver sur une carte l'endrois où je me situe et l'endroit où je veux me rendre.

le problème se situe entre les 2 : j'arrive pas à voir le chemin pour rejoindre les 2 points surtouts si la carte est en plusieur parties, je m'y perds dans toutes les lignes olala

auriez vous un truc Question

merci pour votre aide cheerssunny

J'ai le meme souci que toi... et svt comme je ne m'en sort pas, je demande mon chemin aux gens que je croise!!!!

donc, tu situes ton point de départ et ton lieu d'arrivée sur le papier mais pas les moyens (chemins) pour les relier ?
est ce que tu visualises les "gros points de repère" genre coupe, champs, église, calvaire ? est ce que les chemins sont régulièrement entretenus ? y a t'il un balisage "coloré" ?

Nimue a écrit:
donc, tu situes ton point de départ et ton lieu d'arrivée sur le papier mais pas les moyens (chemins) pour les relier ?
est ce que tu visualises les "gros points de repère" genre coupe, champs, église, calvaire ? est ce que les chemins sont régulièrement entretenus ? y a t'il un balisage "coloré" ?

pas toujours c'est parfois tellement petit que j'ai pas toujours facile de les distinguer, faudrait p'têtre une loupe

nabxane10

Citation :
j'ai pas compris la question

en fait, quand j'ai trouvé mes points de dépard et d'arrivée, j'vois pas bien le tracé du chemin, je m'y perd, mais c'est sur la carte que j'me perds scratch

j'l'ai dis c'est paradoxale, Rolling Eyesolalaquoi?

• Créer...