Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Crimo en RP

Messages recommandés

La SPA de Vaux le Penil a accepté de prendre CASH, mais il reste CRIMO à sauver.

SVP, diffusez à vos contacts !!!

Bonjour,

Voici les postes des 2 rotts sur Rescue :

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/cash-rott-male-2-ans-fourriere-de-niort-79-t217780.htm#4873419

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/crimo-rott-male-3-ans-fourriere-de-niort-79-t217461.htm?highlight=niort

Les 2 sont assez jeunes et sont de petit gabarit (sans tenir compte de leur maigreur actuelle). J'ai envoyé un éducateur canin les tester ce matin.
Conclusion : ils ont peur, ils sont stressés mais ils sont super sympas, cherchent le contact, maléables en promenade, aiment les croquettes, etc.

Bref, ce ne sont pas des danges publics donc il faut les sortir de là le plus vite possible.

Je recherche donc un refuge ou une assoc qui pourrait les prendre, sans risuqe d'eutha.

Une association pourrait les sortir sous son nom sans frais, mais uniquement pucés, sans vaccins. Ils devraient ensuite être transférés légalement à une autre assoc ou refuge.

Pour le vaccin de la rage, c'est 29 euros avec le passeport, par chien.

Je lance également un appel aux dons pour les vaccins et pour le covoiturage qui les emmènera vers la liberté !!!

Concernant cet appel aux dons, j'envisage la distance Niort-Paris, ce qui revient à environ 150 euros aller-retour. Plus les vaccins, ccela fait un total de 60 euros supplémentaires.

En comptant large, je lance donc un appel aux dons global de 220 euros.

Je reste le contact, par mail ou MP sur Rescue.

Je vous remercie de votre aide.

Fran.

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}