pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ATTENTION, SUTOUT IL EST ACTUELLEMENT EN FA ET JE LUI RECHERCHE UN ADOPTANTQui peut diffuser pour ce petit griffon adorable de 2 ans qui recherche désespérement SON adoptant définitif, il a deux ans à peine, tatoué et vacciner et bientôt castré, un peu timide et craintif au premier abord mais après s'il tombe sur quelqu'un qui le désire et l'aime vraiment, c'est un amour de chien , le faire castrer pourquoi ? car il a tendance à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, donc à éviter, jardin bien clos. Il s'est pris d'amour pour le fils de la FA et le suit jusque dans la douche, vous voyez!!!!!.DIFFUSEZ, DIFFUSEZ, afin qu'on lui trouve un gentil adoptant. Le contact c'est moi Merci à vous[FERNANDE06.86.84.19.02 ou ma messagerie fernande.lusson@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ce petit pépère attend toujours ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites