Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

étoffer la queue

Messages recommandés

post pour moi pas a sa place mias je sias pas ou le metre cfr catégorie prob avec le forum...

crimson tenant de l'arabe et de l'anglais n'a pas une belle queue, je dirait mm il a une queue de rat.
je me suis laissée convaincre de la lui couper un peu en espérant qu'elle repousse et rien n'y fait, ca veut po s'étoffer?
y a-t-il des trucs pour l'étoffer?
il a pleins de petites meches audessus qui poussent jusque la moitié et poussent plust rop après enfin je saos pas trop cmt expliquer ca...


sur cett ephoto on voit déja pas mal


la un peu plus


un der exemple

de plus avec une queue pareil pour tresser c galère car il a une base assez basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai acheter Choco, elle avait presque pas de queue pour une ponette et a force de couper ( asser court ) elle a maintenant une queue super épaisse !

Quand Shagan est arrivée pareil sauf qu'elle avait une toute courte queue, j'ai juste couper les 3 crins qui depasaient mais ça pousse pas ! Je crois qu'elle a pris 3 cm en 2 ans lool son poulain en a une plus belle olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, la jument n'avasi quasi plus rien car le cheval qui était en prairie avec elle mordillait dedans!! A force de couper ca a bien repoussé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un entier PSA et comme tous les PSA une petite tendance à la queue de rat. 2 trucs (pas rire svp car ça marche vraiment) le pétrolhan vert (friction 1 X par semaine - je fais la crinière aussi) et si tu veux un jour qu'elle soit double volume (ça ne dure qu'un jour mais ...) tu lave et tu rince avec du soupline (adoussissant).

Ce qui marche aussi c'est le monoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te plains pas ça fait un an aujourd'hui que j'ai Slalom.
Quand je l'ai eu, il avait un vulgaire petit pinceau tout miteux.
Je me suis dit par ici les crins.
ça a repoussé ouais mais, il se l'accroche partout tellement il fouaille. C'est un raleur et il fait souvent aller son petit plumeau qui ne pousse pas plus bas que ses jarrets.
On dirait que quelqun coupe dedans en cachette.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shagan c'est pareil, ça reste niveau jaret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà un ptit truc de grand mère qui marche sur certains chevaux,tu lui verse tout les jours dans sa ration une canette de bière sans alcool à base de malte,normalement cela redisenfiera sa queue et la fera pousser plus vite,j'utilise aussi le pétrolan vert en friction sur la queue et la crinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, dans la bière ce qui fait de l'effet, c'est la levure.
C'est riche en vitamines B qui sont bonnes pour les poils, les ongles et la peau (pour les humains comme pour les chevaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour favoriser la pousse des crins il faut stimuler la formation de protéine à haute valeur biologique qui optimisera l'absorption des composés comme biotine, vitamine, calcium et phosphore, soufre, zinc, cuivre,... sauteur

et si vous donnez un produit à base de Biotine à votre cheval assurer vous de lui donner cet acide aminé avec ! hi

Chez Cavalor Hoof Aid Basic l'acide aminé y est hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!
Ici j'utilise un produit de chez qui aide à la repousse, favorise le démalage et prtège...en+ réduit les irritations du cuir chevelu!

Mais ecume a une crinière de + en + fine et je lui laisse longue pour l'été...si je coupe ça va faire effet cheval ayant la gale et pas traité!

la levure de bière pas bète...on vend ça en pastille, on en donnait à mes chiens de concours avant! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quelqu'un m'a conseillé le pétrolan our les chevaux qui ont des pélicules, et de l'huile pour bébé pour avoir une queue un peu plus touffue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mettre des gants mais il y a aussi un bon massage avec de l'huile de foie de morue et la biotine qui fonctionnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs a écrit:
Faut mettre des gants mais il y a aussi un bon massage avec de l'huile de foie de morue et la biotine qui fonctionnent

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de foiie de morue peut également se mettre dans la ration.
+/-15€ le litre. Les chevaux adorent ça.

Autre produit que j'utilise : KERNHöL : c'est de l'huile de foie de morue émulsionnée, micronisée et homogénéisée.
18 € / 5L
Etablissements Pierre Laloux
Zoning de Sclayn-Anton
5300 Andenne
085/84.60.36

Cure 60ml / jr / 1mois de temps en temps.
Pas plus, car la vitamine A et encore une autre molécule que j'ai oublié sont dangereuses à trop grande doses (comme pour l'homme d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'huile de foiie de morue peut également se mettre dans la ration.
+/-15€ le litre. Les chevaux adorent ça.


A la Sellerie Mobile Thierry Maesen L'huile de foiie de morue c'est 9,20 € pour un litre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
L'huile de foiie de morue peut également se mettre dans la ration.
Les chevaux adorent ça.




:correct:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ma vété m'a conseillé de ne surtout plus mettre aucun démélant mais d'utiliser régulièrement (pas besoin ts les jours) de l'huile pour bébé!! Je dois dire que ça marche assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En hiver sous la couverture,je trouve que le poil est assez sec,j'utilise aussi l'huile pour bébé afin de redonner brillance et souplesse au poil,et j'ai constaté que aux endroits de frottements de la couverture (épaules) où les poils avaient disparus,et bien,ils repoussaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool et séance de massage,car avec l'huile pour bébé,je fait un massage sur tout le corps,mais shut,mon homme va être jamoux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...