pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/eutha-le-29-mars-pour-mino-chat-roux-de-10-ans-orleans-45-t219713.htm#4903250Mino a été abandonné par son maître alcoolique. Il vivait dans un HLM avec possibilité de sorties sur le balcon.Il a été recueilli par une association qui ne peut le garder, car il a mordu une bénévole qui essayait de le remettre dans son box (il a accès à un balcon et n'aime pas rentrer). Comme en plus il est âgé et présent depuis quelque temps...Par ailleurs, c'est un chat très câlin et même pot-de-colle, et aussi très joueur. En revanche, on ne sait pas s'il est sociable avec les autres chats (les chats sont séparés au refuge). Il est en bonne santé, en quarantaine depuis plusieurs mois...Mino est castré, tatoué, il sera testé cette semaine. Il peut aussi être vacciné si quelqu'un décide de le prendre.Notre association aimerait le sauver, mais nous n'avons plus de FA de disponible ; si nous ne trouvons pas de solution, il sera euthanasié (c'est sûr et certain, merci de ne pas le changer de rubrique). Je dois trouver une solution pour ce week-end (si j'ai trouvé, je demanderai un peu de temps pour mettre les choses en place, covoiturage ou autre).Merci de ne pas faire de commentaires qui ne feraient pas avancer le topic.Dans ce refuge, les conditions sanitaires sont strictes, donc il n'y a aucun contact entre des chats qui viennent de portées différentes. Cela dit, quand la chatte d'à côté passe à côté de son box, Mino ne dit rien. Mais il n'y a pas possibilité d'en savoir plus, désolée !! Pas de frais d'adoption.Je téléphone ce week-end pour dire si oui ou non j'ai trouvé une solution [size=25](Mino est déjà chez le véto...). [/size]Si je n'en ai pas, c'est l'euthanasie ; sinon, on peut attendre quelques jours que la solution se mette en place. Donc délai : 29 mars.Contact : amisdeschats45@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites