Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

voilà kenzo

Messages recommandés

mais Chris, quelle beauté, et sous la couverture ? noir ?
c'est toi sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?
il est magnifique ton cheval chris...
J'adore son regard sur la photo. Il est trop trop beau... Belle robe, belle tête et tout... J'aime ces balzanes haut chaussées aussi...
Félicitations !!
Quel âge a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, quel est grande la photo! Chez moi ça fait un temps fou pour le download ...

En tout cas il est beau le dada et quel regard gentil chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore trop rien le format de la photo ce qui compte c'est le résultat et il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis ... un petit faible pour Kenzo, très gentil dada en +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos compliments,cela me fait vraiment plaisir hehe Kenzo et moi,c'est tout une histoire,nous l'avons acheté à 2.5 ans,il était dans un état lamentable,abandonné par ses propriétaires qui avaient fait faillite. Il est squelettique,pleins de vers et de teigne. Je l'ai soigné pendant 3 mois avant de commencer son débourrage et s'est vraiment un amour de cheval,je l'adore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, en tous cas, tu as merveilleusement soigné Kenzo. Il est vraiment très très beau. Sa robe a l'air vraiment douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il est devenu tres beau ton kenzo j'adore son regard. fetethumleftVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air en effet...

un meilleur caractère qu'un autre grand noir qu'on connait? LOL bon aller j'arrete avec ce pauvre diabolo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai !!! Kenzo je l'ai acheté à 2.5 ans et débourré moi-même,mais quand nous l'avons acheté,il était dans uin sale état,son proprio avait fait faillite et laissé pratiquement le cheval à l'abandon,c'est un ami à moi qui l'a découvert et m'a prévenu qu'il savait m'avoir un cheval avec bonne origine à un prix vraiment intéréssant du fait de son état. Il faisait vraiment peine à voir,il était très vilain,tout maigre,une grosse tête,mais avait déjà ce regard attachant,nous l'avons d'abord soigné pendant 3 mois,puis j'ai commencé le débourrage,et je ne sai si c'est par preuve de reconnaissance de sa part,mais je n'ai jamais eu aucun problème,il n'a jamais bougé,même pas une oreille lors de la pemière séance de monte,juste un peu inquiet. Je suis très vite partie en ballade avec,car c'est ce je voulais,un cheval de ballade. Maintenant il va avoir 4 ans en mai et je vai commencer le travail sérieux en piste avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c génial ca Smile

la balade il y a que ca de vrai avec le dressage LOL

c pas mal de commencer par la balade, j'ai tjs commencé un boulot sur le plat pour la muscu et ensuite balade avec les pulains que j'ai débouré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !!! j'adore les chevauxx a grande liste et avec des grandes balzanes !! coupe

il est vrmt magnifique !! youpichantesauteurfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu je confirme, il est vraiement superbe, très gentil en +! Je veux le meme!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est superbe !! Vraiment classe, j'adore sa tête avec sa liste jusqu'aux naseaux.

Il est de quelles origines ?

Par contre j'ai pas encore trouvé ton post où je pourrais voir ton autre poilu. Je m'y remets ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son papa est landjuweel st-hubert,il tourne en cso international avec un suisse,daniel etcher,son grand-père est landwind de vanpasschen. Pour l'autre cheval,c'est france qui avait poster "les chevaux de chris" et bisouxvivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...