pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/besoin-d-une-fa-ou-adoptant-pour-un-chat-male-adulte-91-t218187.htm une dame m'a appelée car elel a récupéré le chat de sa mère qui est en maison de retraite , or le chat est un peu perturbé , elle l'a depuis des mois mais il l'attaque elle a des cicatrices partout et n'en peut plus , elle souhaite le faire euthanasier ou lui trouver un nouveau foyer , mais ce chat a besoin d'une maison ou d'un accès a l'extérieur obligatoire sinon il devient dingue ( ce sont ses dires) il est très calins mais veut décider , quand il en a marre ou quand quelque chose ne lui plait pas il attaque .J'ai jusque vendredi 27 pour trouver une solution , et le prendre dans mon studio serait vraiment la dernière des dernières solutions et elle devra être le plus temporaire possible contact : camille.clemot@neuf.fr06 87 77 11 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites