mwa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 voila des photos de mon ti cheval horus remarquez la difference de couleur. avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 mwa chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 il est méga beau... J'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 wawwwwwwwwwww il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Là je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est clair qu'il est très beau. Très belle robe! C'est quoi, la marque (du cheval)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 superbe, c'est un palomino sinon il ressemble très fort toute façon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 oui c'est un palomino il est inscrit au stud book palomino ms pour sa race je ne sais pas car j'ai tjs entendu dire que le palomino etait une robe et pas une race. alors c'est quoi race ou robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Magnifique cheval! En amérique il y a des éleveurs qui reproduisent des palominos pour leur robe uniquement mais à mon avis c'est également devenu une race avec LA spécificité la couleur de la robe. D'ailleur s'il existe un studbook ça doit être un peu comme les BWP/SBS ou il y a un peu de tout (allemand, néerlandais, belge) comme reproducteurs mais ils ont fait leur propre studbook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Très belles photos et très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Il est magnifique et à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 sur la 1ere photo, on dirait un étalon sauvage indomptable... (n'importe quoi... :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 mwa a écrit:oui c'est un palomino il est inscrit au stud book palomino ms pour sa race je ne sais pas car j'ai tjs entendu dire que le palomino etait une robe et pas une race. alors c'est quoi race ou robe? Ah sorry, ben oui pour moi, palomino, c'est une robe, pas une race. Il y a des chevaux de différentes races qui sont palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Waw, il est devenu très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Rohirrim Girl a écrit:mwa a écrit:oui c'est un palomino il est inscrit au stud book palomino ms pour sa race je ne sais pas car j'ai tjs entendu dire que le palomino etait une robe et pas une race. alors c'est quoi race ou robe? Ah sorry, ben oui pour moi, palomino, c'est une robe, pas une race. Il y a des chevaux de différentes races qui sont palomino. je ne sais pas vraiment, personnellement... Je pencherais plus pour l'avis de Rohirrim Girl. J'ai trouvé ce lien, qui est assez intéressant : http://www.1animal.com/magazine_du_cheval/cheval/races-chevaux/cheval-palomino.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Le palomino est une robe et une race mais tout les chevaux de couleur palomino ne sont pas de la race palomino car il faut répondre à divers critères qui font la sélection de la race compliqué tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 superbe il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Que dire de plus!!! Il est merveilleux!!!!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Il est magnifique ton cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 merci c'est tres gentil. voila un autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 il à comme qui dirait une certaine classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 2 février 2005 Waaaouwwww magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 2 février 2005 il est vraiment superbe ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'ai trouvé un blog par hasard ou j'avais trouvé 1 photo venant de mon blog, et en le visitant, j'ai trouvé une photo d'Horus, je te met au courant en passant http://lacavalier.skyblog.com/81.html J'ai déjà rouspeté mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 22 août 2005 il est trop trop bo (pour le race palomino elle existe depuis po longtemps mais a la base c une robe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Je peux rien ajouter de plus ke les autres... vraiment tres beau... je craque Janaki: suis bien d'accord avec toi c vraiment du sans gene... en plus sans mettre la source... n'importe koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Je confirme palomino est une robe et une race, mais les critères de sélection de la race sont très larges (du genre n'importe quel cheval de selle, tant qu'il n'a pas d'ascendance lourde) Et mm la robe... si il y a une chance que le cheval produise du palomino il peut être inscrit au studbook (il y a chez nous une pouliche pie qui y est... et on a fait un concours de modèle et allures il y a 2 semaines) Un peu n'importe quoi en gros (les responsables diront que c'est pour lancer la race, que plus tard ce sera plus sévère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 août 2005 rooooowwwww splennddiiiiideeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 août 2005 Il est comme les autres l'ont dit, splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites