Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwa1

horus

Messages recommandés

voila des photos de mon ti cheval horus remarquez la difference de couleur. chante
avant

maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, c'est un palomino Question
sinon il ressemble très fort
toute façon j'adore sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un palomino il est inscrit au stud book palomino ms pour sa race je ne sais pas car j'ai tjs entendu dire que le palomino etait une robe et pas une race. fou
alors c'est quoi race ou robe? sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cheval!

En amérique il y a des éleveurs qui reproduisent des palominos pour leur robe uniquement mais à mon avis c'est également devenu une race avec LA spécificité la couleur de la robe. D'ailleur s'il existe un studbook ça doit être un peu comme les BWP/SBS ou il y a un peu de tout (allemand, néerlandais, belge) comme reproducteurs mais ils ont fait leur propre studbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwa a écrit:
oui c'est un palomino il est inscrit au stud book palomino ms pour sa race je ne sais pas car j'ai tjs entendu dire que le palomino etait une robe et pas une race. fou
alors c'est quoi race ou robe? sauteur


Ah sorry, ben oui pour moi, palomino, c'est une robe, pas une race. Il y a des chevaux de différentes races qui sont palomino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
mwa a écrit:
oui c'est un palomino il est inscrit au stud book palomino ms pour sa race je ne sais pas car j'ai tjs entendu dire que le palomino etait une robe et pas une race. fou
alors c'est quoi race ou robe? sauteur


Ah sorry, ben oui pour moi, palomino, c'est une robe, pas une race. Il y a des chevaux de différentes races qui sont palomino.


je ne sais pas vraiment, personnellement...
Je pencherais plus pour l'avis de Rohirrim Girl.
J'ai trouvé ce lien, qui est assez intéressant : http://www.1animal.com/magazine_du_cheval/cheval/races-chevaux/cheval-palomino.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le palomino est une robe et une race mais tout les chevaux de couleur palomino ne sont pas de la race palomino car il faut répondre à divers critères qui font la sélection de la race olala compliqué tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres gentil.
voila un autre photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo il est trop trop bo
(pour le race palomino elle existe depuis po longtemps mais a la base c une robe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux rien ajouter de plus ke les autres... vraiment tres beau... je craque coeur


Janaki: suis bien d'accord avec toi c vraiment du sans gene... en plus sans mettre la source... n'importe koi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme palomino est une robe et une race, mais les critères de sélection de la race sont très larges (du genre n'importe quel cheval de selle, tant qu'il n'a pas d'ascendance lourde)
Et mm la robe... si il y a une chance que le cheval produise du palomino il peut être inscrit au studbook (il y a chez nous une pouliche pie qui y est... et on a fait un concours de modèle et allures il y a 2 semaines)
Un peu n'importe quoi en gros (les responsables diront que c'est pour lancer la race, que plus tard ce sera plus sévère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est comme les autres l'ont dit, splendide!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...