cinv 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Mon premier cheval, Furillo de la drie ,hongre Sbs de 15 ans, alezan doré 1m80 Mon 2ième, Invierno II, étalon PRE de 7 ans, gris 1m60 Ensemble, Les juments ( de mon copain mais il ne s' en occupe pas vraiment ..;-)) Nightfever, 14 ans, BWP fille de Fingerlin et père Godwin Van Den Bosch Sa mama Fingerlin, 23 ans, fille de Fantastic Et nos shetlands ;-)..toutes des jujus (étalons ont été vendus l' année passée) Mon préféré Voilà les présentations sont faites, j'espère que ça vous a plu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 whouuuuuuuu qu'ils sont superbes ! je craque sur les shet's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Mirci.. Hum, je suis désolée je vois que j' ai pris quelques photos trop gdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, c'est vrai qu'elles sont grandes ces photos Mais tes chevaux sont très beaux ! J'aime beaucoup Furillo et Invierno très jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Vraiment très beaux tes chevaux! ... Surtout le pure race espagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 cinv super les dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai déjà vue pas mal de photos de tes doudous mais c toujours un plaisir de les regarder ... Fu le géant et Invierno le 'nin' (de reus en de dwerg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ils ont ts vmt une belle bouille 1m80, ca impose! et ca passe par ttes les tailles et les couleurs. Belle "petite" ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 tous + beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ils sont vraiment très beau, mais mon préfère c'est Invierno II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 OUi, ils sont tous splendides mais j'ai une très gros faible pour le pura race espagnol!!!! Il est absolument magnifique? Tu lui fais svt les tresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 merci .. Non pas trop souvent, ici il venait d' être déméler et un peu nettoyé..donc pour garder un peu tt en ordre.. Pour monter j' aime bien quand ils sont attachés aussi..mais là je ne monte pas donc normalement ils sont lâchés. Dans mon avatar ils sont lachés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites