Nimue1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Par curiosité, quelles sont les tailles des fers de vos chevaux ? Sap a du 0 aux antérieurs et du 00 aux postérieurs. De tout petits petons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah frodon il a rien sinon ce serait 0 x7 Ecume du 1 avant elle mettait du0 et Gogo du 1 aux ant et du 0 aux post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 comme toi nimue 0 devant et 00 a l'arriere pour nabab narkan j'en sais rien mais il a un petit pied egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 février 2005 Ah ben j'avoue que j'en sais rien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Shagan a du 0 devant et 00 derrière. Belle a du 00 devant et 00 derrière Moule a du 1 devant et 0 derriere. Les autres sont pas férré... Choco je ne sais plus elle n'est plus férrée depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour! Eh bien pour changer des 0 et des 00, mon frison chausse du 5 à l'arrière et du 6 devant. Pour donner une idée de la taille, quand le maréchal fait refroidir les fers dans le seau, ils ne descendent pas jusqu'au fond du seau... Trop grands! Amicalement, Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2005 Moi Doudou est dans du 1 mais le véto a préconisé de lui faire gagner 1 ou 2 pointure en 6 mois ...on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2005 astérix rien car se serait une dizaine de 0 lol sinon crimson j'ai jamais regardé il a de eptit pieds faut que je regarde un de ces 4, je me demande si c pas 00 aux 4 mais je l'affirmerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 2 février 2005 Pour Quibus aavnt c'était 4 devant et 3 derrière mais mnt c'est 3 pr les 4 pieds Et pr Kilhan bin j'en sais trop rien il me semble que c'est des tailles 1 mes pas sure du tt ...je regarderai cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 février 2005 Le grand Arleq met du 4 aux antérieurs. Aux postérieurs, il n'est pas ferré, mais à mon avis, du 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 2 février 2005 Alors, Janaki "chausse" du 3 devant et 2 derrière (et oui, il a de petits pieds pour sa taille) Quya elle, "chause" du 3 devant et du 4 derrière (pas logique mais bon). J'explique. Janaki a de grands pieds mais tout en hauteure et plutot ronds, et Quya, elle, ses pieds antérieures sont courts mais larges et ses postérieures sont normaux si vous voulez, et encore, ils sont plutot largent aussi. Mais bon, quya a quelques problèmes aux pieds, très secs donc assez cassants si pas entretenus a fond et qui ne poussent pas vites. donc, la miss a pas mal de soins pour ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 février 2005 il y en a pour toutes les pointures dites donc ! pour les grands petons, les chevaux mesurent combien ? Sap, part arabe de son état fait 1m46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 février 2005 Arleq, 1m75 pour du 4 aux antérieurs... Logique, je pense pour sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites