Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

solane labrador sable (49)

Messages recommandés

Invité
je transmets:

volé le 14 mars Solane ,chienne labrador sable
de 8 ans le portail a été ouvert et elle a disparue a belle beille dans
le maine et loire.
elle est tatouer 2BCCF729 elle porte un collier marron.
ses maitres l'a recherche activement les veterinaires du coin son prevenu ainsi que les refuges.
faites
une diffusion de masse pour toute la frances'il vous plait car une
autre labrador a été retrouver au meme endroit massacré et enrouler
dans une couverture.
c'est
tres important, beaucoup de chien disparaissent en ce moment dans les
pays de loire , ne laisser pas vos chien sans surveillance !!!
si vous avez le moindre renseignement contacter sa proprietaire qui devrait me rejoindre ici par mail NATYMAS@aol.fr ou au 0241731023.

http://rescue.forumactif.com/pays-de-la-loire-f138/solane-labrador-sable-49-t220000.htm#4904933

Solane est rentrée chez elle
voici le message des ses maitres :

Bonjour Choupi91,

Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "" - et vous figurez sur la liste des destinataires.

Sujet du message : [Contact] retrouver solane

Contenu du message :

Je voulais tout d'abord remercier votre site et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour retrouver Solane qui avait disparue depuis le 14 mars 2009 et que nous venons à l’ instant de retrouver.

Voici mon témoignage qui j'espère donnera du courage et de l'espoir a tous les maitres qui recherchent leur animal de compagnie.

Le 14 mars a midi mon fils de 11 ans sors dans notre jardin et reviens en courant nous disant que Solane avait disparue le portail était ouvert (le mystère reste entier) tout de suite mon fils ainé et mon mari sont partis chacun avec leur voiture faire le tour du quartier pendant plus de 2 heures mais toujours rien alors nous nous sommes tous mis a sa recherche dans tous les parcs environnent, le soir venue toujours rien.

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit en me demandant ou elle était ce qui avait put lui arriver, elle allait passer la nuit seule dehors. Dès le lendemain repartir à sa recherche tout le dimanche nous avons collée des affiches partout (plus de 100) dans toute les boulangeries, ect... ma petite fille de 3 ans a pendant plusieurs jours criée son nom dans la rue dés que nous sortions dehors cela me déchirais le cœur, mes fils pleuraient en cachette pour ne pas me monter leur peine tellement ils voyaient ma mobilisation pour la retrouver.

Le lundi matin nous avons fait passer une annonce dans les journaux locaux de notre région, fais un affichage intensif, prévenue tout les vétérinaire du pays de la Loire inscrit Solane dans tous les sites de chien perdu, prévenir la centrale canine, la SPA et pas de coup de fil. Une semaine après nous recevons un appel pour un chien trouver décédé dans le parc a coté de chez nous l'angoisse, les pleurs, le drame, mais quand mon mari a été identifier le corps ce n'était pas Solane soulagement pour nous mais une peine immense pour le propriétaire.

Les jours passaient et notre imagination nous faisait des tours, nous avons imaginés le pire en espérant le meilleur, beaucoup de gens se sont mobilisés, nous avons eu beaucoup d'appels, dés qu'un chien était trouver on nous appelait nous avons même ramené à la maison une chienne Golden Retriever le temps de retrouver ses maîtres, nous étions heureux de faire cela en espérant jalousement que quelqu'un ferrait de même pour Solane.

Un mois et demi est passé et nous commencions à croire qu'elle n'était plus dans la région. Mais voilà aujourd'hui a midi heure ou nous nous sommes rendu compte qu'elle avait disparue il y a plus d'un mois et demi mon fils ainé nous a appeler en disant a mon mari.

"Papa j'ai une grande nouvelle préviens maman et mes frères et ma sœur j'ai Solane dans la voiture je vous la ramène"

Nous avons tous pousser des cris de joies des larmes on n'en revenait pas.

Solane est descendu de la voiture elle nous a fais le fête et nous aussi.

Et bien vous savez ou elle était ????

Une personne l'avait trouvé et avait l'intention de ne jamais nous la rendre car quand mon fils en se promenant par hasard a reconnu Solane il a vérifié le tatouage, la personne était interloquer et quand mon fiston lui a dis

-"mais c'est ma chienne "

Le type a répondu

-"peut être mais je l'ai nourrit et je ne vous la rendrais pas, et c'est la chienne qui a disparue, j'ai bien vue les affiches"

Mon fils était choquer et c'est retenu pour ne pas le secouer et lui faire comprendre le mal qu'il avait put nous faire j'avoue qu'il a eu un sacré sans froid car moi je ne pense pas que j'aurais réagit pareil mais il n'a pas pensé à appeler la police car il était trop heureux de nous apprendre la nouvelle car cette personne aurais mérité d'être poursuivis pour vol. Je n’en reviens pas de la nature humaine, comment peut-on réagir comme ca ???? Garder un animal qui n’ai pas a sois quand on aime vraiment les bêtes on ne peut faire de tel chose !

La mon mari est partit l’emmener chez le vétérinaire pour voir si tout va bien elle a pris du poids car a notre avis il avait du changer son alimentation dans notre malheur cette personne la bien nourrit et elle n’a pas l’air d’avoir été maltraitée, mais nous préférons quand même lui faire faire un bilan de santé.

Mais bon tout cela pour vous dire a vous maitres qui rechercher encore votre animal ne désespéré pas, garder espoir je suis de tout cœur avec vous.

Les heureux propriétaire de Solane que nous allons encore plus chouchouter

Adresse e-mail de l'expéditeur: natymas@aol.com