Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 février 2005 j'aimerais savoir s'il y a moyen d'acheter a cette sellerie une muserole allemande ss prendre tout le bridon, si oui pour quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2005 Sur commande Page 89 Muserolle allemande HIGHWAYS Muserolle allemande HIGHWAYS Muserolle allemande en cuir vachette anglais. Taille cheval havane 304 063 018 london 304 063 014 noir 304 063 002 Prix : 21,78 € tvac (*) (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 février 2005 oki merci je v voir un peu ce que je peux trouver. en fait il me faut une allemande pour pouvoir récupérer la partie muserole et virer les montant alors 21€ c cheros pour moi pour découper et bricoller LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 février 2005 je vais regarder si je n'en ai plus une à la ferme, je te dis quoi demain si tu veux. En noir ça ne fait rien si je la retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 février 2005 en noir c parfait ca m'arrange +++ car le reste du matériel pour bricolage est noir... voila ce uqe je v bricoler en détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 février 2005 pas mal du tout comme système dis donc je fouille et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 février 2005 oki ca m'intéresse vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 février 2005 bon bon bon... j'ai fouillé de haut en bas la sellerie à la ferme et rien... je pense qu'elle doit être chez moi, je continuer à fouiller. ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 février 2005 ok pas de soucis continue de fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites